Newyorker sur NANCY

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par M_dame Rêve, le 8 mars 2010.

1. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Nous allons avoir un NOUVEAU magasin sur NANCY, non non ce n'est pas une chocolaterie, ni un opticien, ni de la téléphonie mais bien un magasin de vêtements,il était temps, ca sera newyorker , du style H&M , Bershka en plus class', il sera à la place de kiabi rue st Jean, pas de date d'ouverture pour le moment. A SUIVRE...

2. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Youhou ! ^^
    Depuis le temps que le Kiabi est fermé et que je me demande ce qui va le remplacer =)
    Espérons que ce magasin réponde à nos attentes (autant sur les vétements que sur le porte monnaie!!) !!
    Je me réjouie de cette nouvelle !

3. L.éa : )

L.éa : )
    Expand Collapse
    Détendue

Oh géniaal, je suis toute euphorique, enfin un nouveau magasin à Nancy ça fait plaisir, je connais pas du tout ce magasin, vous y êtes déjà allées ? :)

4. marilyna

marilyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ca devrait être pas mal du tout, surtout s'ils reprennent toute la superficie de feu kiabi ! ! !
    Je crois en avoir visité un ou deux en Espagne... Ca ressemble effectivement pas mal à H&M... Ya plus qu'a attendre !

Quelques indices de prix et de fringues ici :
    http:http://www.newyorker.de/pages/fr/mode.html//

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'incruste même si je ne suis pas du coin ^^
    Un NewYorker a ouvert il y a quelques temps à côté de chez moi, et c'est plutot flashy je trouve, mais oui ça reste dans le style H&M et tout ça :)

6. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Vu qu'on parle de magasins de vêtements j'en profite pour vous dire que prochainement je vais organiser des aprems vide dressing sur Nancy,aucune fripperie digne de ce nom, j'me lance dans ce projet.
    Je trouvais que c'était une bonne idée de réunir des filles de Nancy,de faire de bonnes affaires et pourquoi de nouvelles connaissances :d .

Si ça vous intéresse j'ai créer un groupe sur facebook levidedressingdejulie.

7. M.a.n.o.n.

M.a.n.o.n.
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai trop hâte pour NewYorker ! Il me semble que ce n'est pas excessif en terme de prix en + !

Chargement...