Next

25 Août 2006
0
5 977
0
Une fois c'était génial, il y avait une fille qui était la dernière du bus à passer, et elle avait l'air moins conne que les autres, bref elle va manger un truc avec le type et d'un coup elle fait "je suis soulagée d'être là, dans tous les sens du terme" (un truc dans le genre) : elle s'était pissée dessus. Je vous passe les détails sur la grosse flaque à ses pieds ! :P

Elle s'est pris un gros "NEXT" dans la tronche bien entendu.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je regarde aussi, et ce qui me fait marrer à tous les coups, c'est plus le commentaire de la voix off ou les petites descriptions en trois points, genre "adore l'odeur de ses propres pets" ou "écrit avec ses pieds" ....
Sinon, en eux même je les toruve pas spécialement ridicules, enfin pas plus que moi avec mes copines quand on se tape un délire de trois plombes sur des conneries, faut relativiser aussi, c'est des jeunes qui s'éclatent, comme nous. Bon c'est vrai que certains sont à la limite de la caricature, mais vous en connaissez pas vous, des gens comme ça ? Moi oui en tout cas, et ils jouent pas un rôles, ils sont comme ça c'est tout. peut-être qu'au final les américains sont un peu moins coincés que nous, tout simplement...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Quand j'ai vu ça pour la première fois j'ai trouvé ça tellement débile que j'ai éteinds la télé.
Ensuite j'ai eu ma phase déprime et j'ai compris que cette émission pouvait me servir de Prozac. Maintenant j'en ai pris l'habitude.
Je regarde ça comme une fiction et j'aime bien. Je me moque, j'me sens mieux "qu'eux" et tout ça, ça fait du bien.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
:eek: je vous trouve vachement dure avec ces jeunes ! c'est vrai qu'il y en a à la limite de la débilité, mais je me sens pas le droit de juger, parceque si on m'avait observée à 16 ans dans certains de mes délires, on aurait pu se poser des questions.... et j'ai des copains qui sont aussi exentriques, je vois pas le problème... je sais pas, on les voit 10 minutes, dans un contexte particulier... enfin bon, moi je regarde pas du tout pour me moquer, à la limite, quand ils sont vraiment débiles, ça me fait plus de la peine pour eux qu'autre chose quoi, après y en a aussi qui on l'air plutôt bien, 'fin je sais pas, on a pas le même regard dessus, c'est sûr.
Moi aussi je regarde pour me détendre, mais plutôt parceque j'aime l'esprit léger et délire, et que je fais des prognostics sur qui va se voir proposer le rencard, qui va accepter plutôt l'argent...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je n'ai jamais vu de jeunes de 16 ans dans cette émission, minimum 18 ans alors ce n'est pas comparable. Pis oui je les trouve d'une débilité profonde.
Donc ouais j'me moque, mais complètement! On a rarement l'occasion de voir des gens aussi stéréotypés/cons.

"Tu aimes la glace à la vanille? Non? :eek: Oh dammnnnnnnn Next!" Face à la caméra "Il aime pas la glace à la vanille alors qu'il aille se faire cuire un oeuf. Je veux un homme un vrai!".

Ceux qui jugent le plus (et le plus bêtement) ce sont sûrement les participants de l'émission eux-même.

EDIT: J'oubliais, je regarde pas pour me moquer, ça vient automatiquement.
EDIT 2 lol : Et ce qui me permet de rire pleinement, sans l'ombre d'un remord, c'est surtout leur inébranlable confiance en eux.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
et ben désolée, mais j'ai pas le même avis que toi.

J'ai 19 ans, et dans mes caractéristique, ils devraient mettre "a la phobie d'être en contact avec un pied", "fait une fixation sur les mecs en tee shirt gris", le dernier délire d'un quart d'heure que je me suis tapée, c'était parceque j'avais dit "femme qui rit...femme qui rit", je suis en lettre sup, et c'est pas spécialement sprirituel, si ma meilleure amie voyait arriver un mec avec les dents tordues, elle dirait "next", si une fille disait à un de mes copain qu'elle n'aime pas Burberry, il dirait next aussi...vous pouvez nous juger cons, débiles, ou moins bien que vous...mais je trouve pas ça très honnête, c'est tout, parceque c'est des gens qu'on voit 10 minutes, et c'est sûr qu'à mon avis, ils se donnent un peu en spectacle, c'est sûr aussi qu'ils recrutent pas monsieur et madame tout le monde, ils choisissent ceux qui vont assurer le spectacle, mais et alors, ces jeunes sont bien dans leur peau, ils ont confiance en eux, tant mieux, je pense qu'il y en a beaucoup ici dont c'est pas le cas, et c'est sûrement ça leur problème...je veux pas être agressive, mais j'hallucine quand même, parcequ'à longueur de forum, toutes les filles prônent la tolérance et tout ça, mais ça se reflète pas trop...

Je suis d'accord que des fois moi aussi je me dit "mais enfin, il dit next parcequ'elle aime le bleu et pas le rouge, mais qu'est-ce qui lui prend !", parfois je trouve que les activités proposée sont vraiment bidon, mais jamais je me suis dit que je me trouvais mieux qu'eux :eek:

EDIT : C'est pas parcequ'il y a des cons dans cette émission qui jugent les autres participant que c'est une excuse pour l'être aussi
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a a dit :
si ma meilleure amie voyait arriver un mec avec les dents tordues, elle dirait "next", si une fille disait à un de mes copain qu'elle n'aime pas Burberry, il dirait next aussi

:eek: :eek:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
A petite dose cette émission... je me demande si à l'inscrption au jeu on leur demande d'inventer les pires caractères qu'on puisse leur attrribuer... parce que comme présentation pour une fille "aime péter et rotter sur sa soeur" (oui l'émission de tout à l'heure ^^') je trouve sa pas très glamour ni valorisant, pour une émission de speed dating c'est moyen...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
I-think-i-m-paranoid a dit :
Pareil.

Le débat de tolérance/pas tolérance, jugement/pas jugement à partir d'une émission aussi débile que celle-ci n'a pas de sens pour moi. Je ne vais donc pas épiloguer dessus. Je ne le ferais pas non plus pour les caractères malhonnête et intolérant que tu m'attribues. Ma foi, soit.

Juste deux choses.

Pour ton édit, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Simplement que les monstres de jugement ne sont pas les spectateurs mais les participants eux-même. Alors c'est même un peu marrant de s'entendre dire "pas bien de juger comme ça:sad::eek:"
Je n'ai jamais dit qu'ils jugeaient tellement que ça me donnait le droit de le faire à mon tour. Non, puisque tu conviendras que pour se faire, je n'ai pas besoin de feu vert.

Pour le côté "mieux qu'eux", je maintiens mais je précise quand même dans quel sens. Déjà je parlais surtout des gens qui recherchent parce qu'en fait je me base sur les motifs de renvois.
Quand je vois quelqu'un en virer un autre parce qu'il serait moche (bon encore pour ça je peux comprendre même si je ne suis pas d'accord) ou mal habillé ou mal coiffé, sans même discuter avec, je trouve ça débile. A sa descente du bus, direct lui dire "Next" à cause de tout ça, j'trouve ça débile. Virer quelqu'un parce qu'il n'aime pas tel ou tel aliment, j'trouve ça débile. Virer quelqu'un parce qu'il n'aime pas tel ou tel genre de musique, j'trouve ça débile. Etc, etc.
Je me dis donc que je suis contente de ne pas penser comme ça. De ne pas m'arrêter à ce genre de détails bidons. Ca revient à juger ma façon de penser à ce sujet meilleure. J'me sens mieux du coup, point.
 
A

AnonymousUser

Guest
vous avez pas des episodes sur le net ? J'ai envie de voir ce que ca donne:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes