Next

A

AnonymousUser

Guest
OMG. J'ai enfin vu ce que c'était hier. Et j'en pouvais plus, c'est d'un ridicule :eek: Entre le faux rappeur qui se trimballe avec une canne à pomeau en tête de canard, les filles qui se disent superficielles et fière de l'être etc etc, je me suis franchement demandé si des cons pareils pouvaient vraiment exister :eek:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
I-Think-Im-Paranoid >>> bah ouais, ma meilleure amie supporte pas les dents jaunes ou tordues, ça la dégoûte, c'est comme ça, et mon ami adore cette marque, c'est pas pour autant qu'il sont cons, ou moins bien, c'est comme ça on a tous nos p'tit trucs ! je vois pas de quel droit on peut juger quand on connaît pas les gens. Moi même, je pourrai pas sortir avec quelqu'un qui a pas les mêmes opinions politiques que moi, et alors, est-ce que ça veut dire que je vaut moins que d'autres qui vont se dire "je préfère les bruns ou les blonds " ? après c'est sûr que c'est con de pas donner sa chance à quelqu'un pour des détails, mais le principe de l'émission est comme ça, la personne à 5 possibilités, si déjà la première a un détail qui ne lui plaît pas, je comprend qu'elle veuille passer à un autre, même si moi je le ferai pas. ça me tue, c'est politiquement correcte de dire "y a pas que le physique qui compte etc", en réalité, pourquoi on sort pas avec tout le monde alors, pourquoi des fois on dit non a des gens très bien ? de quel droit refuser de sortir avec quelqu'un parcequ'il est con c'est mieux accepté que refuser parcequ'il est moche ?

Leev >>> émission débile, mais tu perds ton temps devant quand même, juste pour se moquer...enfin bon.
En ce qui concerne le jugement ou non des participants, tu viens exactement de répéter tout ce que je viens de dire. Tu es en train de dire que parceque les participants portent des jugements, on a pas à te le repprocher, donc, le fait que ceux-ci jugent les autres te donne le droit de le faire sans qu'on te le repproche.

Pour ce que tu dis à propos d'être meilleure ou non, au sujet de ta façon de penser, je comprend bien ce que tu ressens, moi aussi en regardant je me dit que c'est con de virer quelqu'un parcequ'il écoute du Rn'B et pas du rock, mais moi ça me vient pas à l'esprit de me trouver meilleure qu'eux quand même, c'est tout, peut-êtrequ'à côté de ça, tu poiurrai quand même être amie avec cette personne, c'est tout aussi con de la rejeter juste parceque 5 min de télé la montrent pas forcément sous son meilleur jour. Maintenant si ça a un aspect positif pour toi, si ça te renvoie une meilleure image de toi, tant mieux après tout, c'est super pour toi, sincèrement, mais je vous trouve super dures quand même avec eux. Moi je les trouve pas plus débiles que d'autres personne qu'on peut rencontrer, et qui vont te jeter parcequ'ils te trouvent bizarre, ou qu'ils préfèrent les filles plus grandes etc...les goûts, on dit que ça se discute pas... Enfin bon, moi qui aime pas sortir avec les blonds, je dois être bien débile...

En attendant, tout le monde trouve ça débile, mais tout le monde regarde... moi je trouvais le loft débile, j'ai pas regardé...mais bon, chacun fait c'qu'il veut...
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
HypnOz a dit :
Puis quand je les vois virer des gens juste parce qu'il aime pas les chiens ou parce qu'elle aime pas la bouffe chinoise, je trouve ça vraiment pathétique. Surtout à 18, 20, 25ans!

mais d'un autre côté, dans la vie, si tu as trois chien, que tu vis avevc, que les chiens c'est ta passion, si tu rencontre un mec qui te dis qu'il supporte pas les chiens, qu'est-ce que tu fais ? alors oui, dans la vie, tu peux te dire "bon, on vera bien, il me plaît je vois quand même ce que ça donne", mais dans une émission télé ou t'as 4 autres personne derrière qui attendent que toi ? faut aussi relativiser, y en a qui se sont fait jeter pour pire....
 
A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a a dit :
I-Think-Im-Paranoid >>> bah ouais, ma meilleure amie supporte pas les dents jaunes ou tordues, ça la dégoûte, c'est comme ça, et mon ami adore cette marque, c'est pas pour autant qu'il sont cons, ou moins bien, c'est comme ça on a tous nos p'tit trucs ! je vois pas de quel droit on peut juger quand on connaît pas les gens. Moi même, je pourrai pas sortir avec quelqu'un qui a pas les mêmes opinions politiques que moi, et alors, est-ce que ça veut dire que je vaut moins que d'autres qui vont se dire "je préfère les bruns ou les blonds " ? après c'est sûr que c'est con de pas donner sa chance à quelqu'un pour des détails, mais le principe de l'émission est comme ça, la personne à 5 possibilités, si déjà la première a un détail qui ne lui plaît pas, je comprend qu'elle veuille passer à un autre, même si moi je le ferai pas. ça me tue, c'est politiquement correcte de dire "y a pas que le physique qui compte etc", en réalité, pourquoi on sort pas avec tout le monde alors, pourquoi des fois on dit non a des gens très bien ? de quel droit refuser de sortir avec quelqu'un parcequ'il est con c'est mieux accepté que refuser parcequ'il est moche ?

Ben désolée mais je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportements c'est tout. Et oui, y a pas que le physique qui compte. Je dis ça je le pense ce n'est absolument pas du politiquement correct. Si je le pensais je ne serais pas sortie avec mon copain, et je serais passée à côté d'un très belle histoire qui dure depuis bientôt trois ans.
Alors je trouve ça con de s'arrêter à des détails tels que les dents tordues, ou le fait de ne pas aimer une marque. Vraiment, je n'arrive pas à concevoir qu'une personne puisse s'arrêter à ça. Pour moi c'est de la superficialité à l'état pur.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
"émission débile, mais tu perds ton temps devant quand même, juste pour se moquer...enfin bon."
Ce n'est pas mon émission télé préférée hein. De toutes les manières je n'ai pas le temps avec mes études.

"En ce qui concerne le jugement ou non des participants, tu viens exactement de répéter tout ce que je viens de dire. Tu es en train de dire que parceque les participants portent des jugements, on a pas à te le repprocher, donc, le fait que ceux-ci jugent les autres te donne le droit de le faire sans qu'on te le repproche." Je ne crois pas avoir répété ce que tu as dit. Quelqu'un fait un truc que je trouve bête. Je le dis et on me répond "faut pas juger", oui c'est un peu marrant. Je ne fais que dire ce que je vois.

"Pour ce que tu dis à propos d'être meilleure ou non, au sujet de ta façon de penser, je comprend bien ce que tu ressens, moi aussi en regardant je me dit que c'est con de virer quelqu'un parcequ'il écoute du Rn'B et pas du rock, mais moi ça me vient pas à l'esprit de me trouver meilleure qu'eux quand même,"
J'attends pas l'émission pour me sentir bien dans ma peau. J'ai expliqué le concept de mieux, si tu ne comprends pas... Ca ne fait pas pour autant partie des choses qui rebooste mon ego sur le long terme. Voire tout court, l'émission finie c'est bon. Retour à la réalité.

"c'est tout, peut-êtrequ'à côté de ça, tu poiurrai quand même être amie avec cette personne, c'est tout aussi con de la rejeter juste parceque 5 min de télé la montrent pas forcément sous son meilleur jour." Par rejeter tu entends quoi? Qu'après l'émission je refuse de leur parler? Recentre un peu, on parle d'une émission télé réalité avec des inconnus qui n'habitent même pas le même territoire. Des gens qui n'en n'ont probablement rien à foutre de ce que de pauvres français peuvent penser de leurs "prestations". Surtout parce qu'ils sont déjà assez fiers d'eux-même.

"Moi je les trouve pas plus débiles que d'autres personne qu'on peut rencontrer"
Moi si. Mort d'homme? Fiction ou pas on juge, c'est normal. L'émission est faite pour quoi selon toi?

"En attendant, tout le monde trouve ça débile, mais tout le monde regarde... moi je trouvais le loft débile, j'ai pas regardé...mais bon, chacun fait c'qu'il veut..." je finirais ta phrase en disant "et pense ce qu'il veut".
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben désolée mais je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportements c'est tout. Et oui, y a pas que le physique qui compte. Je dis ça je le pense ce n'est absolument pas du politiquement correct. Si je le pensais je ne serais pas sortie avec mon copain, et je serais passée à côté d'un très belle histoire qui dure depuis bientôt trois ans.
Alors je trouve ça con de s'arrêter à des détails tels que les dents tordues, ou le fait de ne pas aimer une marque. Vraiment, je n'arrive pas à concevoir qu'une personne puisse s'arrêter à ça. Pour moi c'est de la superficialité à l'état pur.
Complètement pareil. Hallucinant à tel point que je pensais que c'était un exemple au hasard. Je pensais pas que c'était "en vrai".
Et ton premier paragraphe vaut pour ma première histoire d'amour donc pareil aussi :).
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit non plus, en général je craque sur les mecs plutôt baraqué et mon copain est plutôt petit et fin, ça fais deux ans que ça dure quand même. Mon ami adore ce créateur, il aimerait bien que sa copine partage sa passion, maintenant ça veut pas dire qu'il ne voudra jamais parler à une fille qui n'aime pas ça, dans la vie t'as le temps de t'intéresser aux gens, cette émission n'est pas faite pour ça, la tu doit juger très vite si la personne est susceptible de te plaire ou non.
En attendant moi je juge personne, et vous non plus je vous juge pas, c'est pas parceque vous tenez des propos que je ne comprends pas que je pense que vous êtes des cloches ;) je trouve simplement que ce que vous "reprochez" (ben oui, on est d'accord, on les connaît pas et ils vivent aux usa, mais c'est pas une raison !), vous le faite un peu aussi.
Je suis pas contre se fouttre de la gueule de personnage de série télé, parceque ce sont des personnages inventés, faits pour faire rire d'eux, mais là on est pas sûres que ça soit le cas, et je trouve ça...je sais pas, c'est pas dans ma mentalité de me moquer des gens comme ça, même s'ils sont à 17 heures d'avions et qu'ils en ont rien à fouttre de moi, maintenant, moquez-vous si vous voulez hein, j'en ai rien à fouttre mais bon...assumez au moins que ce que vous faites n'est pas très très moral.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
~Leev~ a dit :
"En ce qui concerne le jugement ou non des participants, tu viens exactement de répéter tout ce que je viens de dire. Tu es en train de dire que parceque les participants portent des jugements, on a pas à te le repprocher, donc, le fait que ceux-ci jugent les autres te donne le droit de le faire sans qu'on te le repproche." Je ne crois pas avoir répété ce que tu as dit. Quelqu'un fait un truc que je trouve bête. Je le dis et on me répond "faut pas juger", oui c'est un peu marrant. Je ne fais que dire ce que je vois.

"Pour ce que tu dis à propos d'être meilleure ou non, au sujet de ta façon de penser, je comprend bien ce que tu ressens, moi aussi en regardant je me dit que c'est con de virer quelqu'un parcequ'il écoute du Rn'B et pas du rock, mais moi ça me vient pas à l'esprit de me trouver meilleure qu'eux quand même,"
J'attends pas l'émission pour me sentir bien dans ma peau. J'ai expliqué le concept de mieux, si tu ne comprends pas... Ca ne fait pas pour autant partie des choses qui rebooste mon ego sur le long terme. Voire tout court, l'émission finie c'est bon. Retour à la réalité.

"c'est tout, peut-êtrequ'à côté de ça, tu poiurrai quand même être amie avec cette personne, c'est tout aussi con de la rejeter juste parceque 5 min de télé la montrent pas forcément sous son meilleur jour." Par rejeter tu entends quoi? Qu'après l'émission je refuse de leur parler? Recentre un peu, on parle d'une émission télé réalité avec des inconnus qui n'habitent même pas le même territoire. Des gens qui n'en n'ont probablement rien à foutre de ce que de pauvres français peuvent penser de leurs "prestations". Surtout parce qu'ils sont déjà assez fiers d'eux-même.

"Moi je les trouve pas plus débiles que d'autres personne qu'on peut rencontrer"
Moi si. Mort d'homme? Fiction ou pas on juge, c'est normal. L'émission est faite pour quoi selon toi?

"En attendant, tout le monde trouve ça débile, mais tout le monde regarde... moi je trouvais le loft débile, j'ai pas regardé...mais bon, chacun fait c'qu'il veut..." je finirais ta phrase en disant "et pense ce qu'il veut".

encore une fois, les autres parlent dans le dos de celui qui est sorti du bus, donc toi si tu dis que tu les trouve con, on a pas le droit de te dire que c'est pas sympa de les juger sous prétexte que eux aussi portent des jugements ? bon je comprend pas ton point de vue, tant pis.

Si t'as pas besoin de ctete émission pour être bien dans ta peau, si tu la trouve débile, si ces gens sont des cons, piurquoi regardes-tu de temps en temps en te trouvant mieux qu'eux ? je pense que quand t'es vraiment bien dans ta peau, tu ne regarde jamais les gens en pensant ça, mais ça n'est QUE mon avis.

Parceque les gens s'en foutent de ce que tu penses d'eux, tu peut dire ce que tu veux ? Parcequ'une fille tranquille bien dans ses pompe se fiche de l'avis que tu portes sur elle, ça te donne le droit de balancer ? je comprends pas...le problème n'est pas que eux sachent que tu les trouvent con, le problème est un problème de principe, du concept de se dire "je me moque des gens, ça ne me pose aucun problème éthique". Tu vas dire que je dramatis,e mais pour moi, quelqu'un qui se fout de la gueule d'un mec un peu con à la télé peut aussi bien se fouttre de la gueule de n'importe qui, et je trouve pas ça super bien, mais bon...

A mon avis cette émission est faite pour divertir, pour décompresser en passant un moment léger après une dissert de 5h de philo...pas pour se fouttre de la gueule des gens.

Ouais chacun pense ce qu'il veut, mais un forum c'est fait pour discuter, sinon on peut tous les clore par un "chacun pense ce qu'il veut" laconique.
 
16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
J'aime cette émission. :) Non, sérieux, ça me fait trop marrer, c'est tjs des stéréotypes ambulants, c'est encore mieux que la Nouvelle Star pour critiquer et j'aime bien les passages dans le bus, ils sont tjs en train de faire des blagues débiles, c'est con haha... mais j'adore. Enfin non, je trouve ça complètement débile, mais c'est un peu un "guilty pleasure" quoi. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes