« Ni Pal Ja Ya (It's Your Destiny) » de Norazo, le clip de k-pop qui t'hypnotise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 26 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Ils sont fouuuuuuuuuuuuuus, j'adore :yawn: !!! Ni Pal Ja yaaaaaaaaaaaa :danse:
    ENFIN, une vraie chanson de K-Pop WTF haha. Parce que, franchement, même si j'ai beaucoup (trop ?) déliré avec Gangnam Style, je n'ai jamais trouvé ça particulièrement barré ou WTF ^^'. Je dois avoir trop l'habitude des clips fou-fous de J-Pop et de K-Pop :lalala:... Enfin, pour moi le meilleur reste cette parodie/hommage au film The Host, ce groupe est génial et la musique est plutôt cool en plus (bon, c'est clairement pas aussi barré mais quand même, ça me donne de bonnes crises de fou rire :d)

Et en cherchant les vidéos sur YouTube je me suis rendu compte que ça avait 5 ans, vas-y le coup de vieux dans la face :eek::crying:

3. fried tofu

fried tofu
    Expand Collapse
    recentrage.

Aaaah Norazo, qu'est-ce que je les aime eux ! Je suis ultra joie de les voir sur madz, huhu. :dowant: Par contre je trouve ça un poil dommage de réduire l'ensemble à un gros WTF succédant à Gangnam Style : y'a clairement une grosse critique de pas mal de travers coréens (et pas que) comme la politique ou la loterie, parmi les façons dont on peut bien hypnotiser le peuple dans les environs, et c'est nettement plus incisif que ce dont pouvait bien se moquer PSY avec Gangnam Style.
    Mais bon, si on parle WTF, il faut quand même mentionner ces trois-là :

Wéro a BigUpé ce message
  4. chenille-frite

chenille-frite
    Expand Collapse
    volcans mes amours

Mandelbrot !!!!!!!!

5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Merci @fried tofu, j'avais complètement oublié cette chanson et ce clip, j'adorais ! Ça va tourner en boucle pendant un moment maintenant :yawn:. Je suis en pleine recherche de chansons de K-Pop pour faire une compil voiture en plus, hop ! elle y va DI-RECT :disco:
    Edit : et vu ce que tu dis sur la chanson et le groupe, je vais me renseigner un peu sur Norazo (que je ne connaissais pas avant de voir ce clip) ^^

fried tofu a BigUpé ce message
Chargement...