Nickelblock, l'appli qui te balance du Nickelback quand tu surveilles ton ex

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 septembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. 1 parenthèse 2 vies

1 parenthèse 2 vies
    Expand Collapse
    Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?

Ah ah je trouve ça juste énorme ! Cela dit, pas sûre que Photograph soit le meilleur choix : y'a de quoi avoir un débat à la fois constructif et indispensablement vital sur ce coup là :moqueur:

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Mais POURQUOI ça n'existe pas oO ? C'est impossible techniquement ? Ce serait siiii cool !

Jimmie. a BigUpé ce message
  4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

C'est horrible, j'ai "How you remind me" dans la tête juste parce que j'ai lu le nom du groupe quoi :halp:

Illyria a BigUpé ce message
  5. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Perso y'a pas de risque que je regarde des photos de mon ex, je me souviens même plus de son nom de famille :troll::ninja:

Par contre, pour éviter de se faire du mal en regardant les photos des anciens potes qui ont super bien réussi dans la vie et dont le profil facebook balance des paillettes et des licornes à longueur de temps, ouais ça pourrait être utile :sick:

Oh et Tayaka ont BigUpé.
  6. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Mais... J'aime bien Nickelback moi....:non::halp:

Mamy Chouette et Luuuuu ont BigUpé.
  7. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Pourquoi tant de haine envers Nickelback ?
    J'aime beaucoup ce groupe, donc si cette appli existait (et que j'investissais dans un smartphone), c'est pas ça qui me ferait arrêter, au contraire ! Je resterai à regarder les photos, juste pour avoir la chanson !

Oh et Mamy Chouette ont BigUpé.
  8. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

ça fait longtemps que j'essaye de comprendre cette haine... Si quelqu'un peut me (nous) expliquer ?
    Sinon ça pourrait être une bonne idée, mais à condition de pouvoir choisir la chanson !

9. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'aimais bien Nickelback aussi :ninja:

Par contre si on pouvait choisir le chanteur/groupe ce serait à coup sûr, pour ma part, du Maître Gims et autres Kendji Girac :sick: (désolée pour celles et ceux qui aiment :lunette:)

Tante Clara et Oh ont BigUpé.
  10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

@Illyria Malheureuse!!! Tu vas te faire des ennemi(e)s! :yawn::yawn::yawn:
    Je pencherais plus pour du KeenV' personnellement. Super efficace.

Tante Clara et Illyria ont BigUpé.
  11. Illyria

Illyria
    Expand Collapse

Je n'ai peur de rien :attaque: (sauf d'une chanson des sus-cités :yawn:)

Tante Clara et Oh ont BigUpé.
  12. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Je crois que la "haine" d'Internet pour Nickelback vient du fait que leur musique est considérée comme l'exemple type de musique commerciale et "sans âme propre". J'avai lu un jour un article qui disait que leur musique pourrait être interpétée par n'importe quel groupe de pop-rock, et qu'ils n'avaient pas d'univers particulier qui les distingait, à part la voix du chanteur (ce qui est pourtant le cas de beaucoup d'autres groupes, mais peut-être moins connusà.
    D'où vient exactement ce Nickelback-shaming, je ne sais pas. Probablement de communautés de musiciens geeks qui ne jurent que par les grands noms du rock classique...
    Mais j'trouve ça bien dommage. J'l'aime bien Chad, avec ses feu cheveux en nouilles de ramen <3[​IMG]

Chargement...