Nicki Minaj chante Super Bass avec une petite fille de huit ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

On dirait que la petite a pris des prod' tellement elle est excitée c'est trop mignon! Franchement elle gère même devant les caméras! (maman je te déteste pour pas m'avoir obligé à continuer mes cours de musique.. je serai une star maintenant..ou pas hein)

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Eh bah moi, j'dois juste dire "Nicki je t'aime, épouse moi !"

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

L'hystérie totale de la gamine fait un peu flipper :puppyeyes:
    Mais en même temps, c'est trop miiiiiiiiiignon, et WAOU, ce flow de ouf !!! Je suis restée scotchée par la performance de la petite... IMPRESSIONANTE

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Concernant la petite j'hésite entre:
    * Elle est mignonne, elle chante plutôt bien, elle a l'air tellement contente de voir Nicki Minaj, elle est tout excitée!
    ou
    * Putain elle chante bien mais elle se la pète un peu complètement là non?

Je suis tiraillée.

6. Camouillox

Camouillox
    Expand Collapse

Comment elle gère !!

Je veux la même plus tard ^^ :jv:

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je me suis faite la même réflexion mais en même temps elle n'a que 8 ans et elle s'amuse alors tant qu'elle se prend pas au sérieux et qu'en dehors de sa petite prestation elle reste une enfant comme les autres je ne pense pas que ça soit un problème.

Ce qui m'a un peu interloquée par contre c'est la façon assez sexuée dont elles dansent dans la première vidéo et le fait que les parents trouvent ça cool... mais bon, peut-être que ce n'est que mon interprétation et une chose est sure, la petite AIME VRAIMENT ce qu'elle fait donc c'est quand même plutôt chouette de la voir s'éclater autant.

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

T'inquiète, je suis venue dire ça aussi. J'ai vu la vidéo hier et direct ça m'a choquée, je suis peut-être vieux jeu, je n'en sais rien mais PUNAISE. Pour moi, c'est pas normal de laisser sa gosse de 8 ans danser comme ça, alors qu'elle même doit pas trop se douter de ce que ça "veut dire" ou "évoque". Et puis, je ne connaissais pas Nicki Minaj donc j'ai été voir son clip de "Superbass" et je me suis dit "Ah, ok, la petite s'inspire de ÇA?" (c'est hyper sexuel parfois, j'veux dire, pour une ch'tiote de 8 ans.) MAIS BON, sans doute je suis vieux jeu, ou j'exagère un peu.

Néanmoins elle est quand-même chouette la petite, enfin, elle a une super voix quoi, mis appart sa manière de danser.

et puis en fait dans l'histoire, le plus triste, c'est quand-même sa petite soeur qui est là pour DÉCORER.

9. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Cette gamine me fait flipper.

10. Slushpuppy

Slushpuppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas vous , mais moi la petite blondinette me fait de la peine ... Elle est juste INVISIBLE a côté de l'autre exité !
    Toute mignone et timide qu'elle est. :erf:

11. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

j'adore dans les émissions d'Ellen quand un fan rencontre son idole, l'effet de surprise qu'ils ont à chaque fois me plait beaucoup!

mais c'est vrai qu'au moment où j'ai vu la vidéo, la facon que la gamine danse ca m'a fait cette réaction => :annoyed:

12. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

bon c'est décidé Nicky Minaj est mon idéal féminin. (moi aussi je veux aller faire du shopping et qu'elle m'achete tout ce que je veux nanmého !)
    par contre la petite fille je suis pas sure de la trouver super humble & naturelle ...

Chargement...