Nicki Minaj chante Super Bass avec une petite fille de huit ans

19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
On dirait que la petite a pris des prod' tellement elle est excitée c'est trop mignon! Franchement elle gère même devant les caméras! (maman je te déteste pour pas m'avoir obligé à continuer mes cours de musique.. je serai une star maintenant..ou pas hein)
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
L'hystérie totale de la gamine fait un peu flipper :puppyeyes:
Mais en même temps, c'est trop miiiiiiiiiignon, et WAOU, ce flow de ouf !!! Je suis restée scotchée par la performance de la petite... IMPRESSIONANTE
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Concernant la petite j'hésite entre:
* Elle est mignonne, elle chante plutôt bien, elle a l'air tellement contente de voir Nicki Minaj, elle est tout excitée!
ou
* Putain elle chante bien mais elle se la pète un peu complètement là non?

Je suis tiraillée.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Leshayaa;2621163 a dit :
Concernant la petite j'hésite entre:
* Elle est mignonne, elle chante plutôt bien, elle a l'air tellement contente de voir Nicki Minaj, elle est tout excitée!
ou
* Putain elle chante bien mais elle se la pète un peu complètement là non?

Je suis tiraillée.

Je me suis faite la même réflexion mais en même temps elle n'a que 8 ans et elle s'amuse alors tant qu'elle se prend pas au sérieux et qu'en dehors de sa petite prestation elle reste une enfant comme les autres je ne pense pas que ça soit un problème.

Ce qui m'a un peu interloquée par contre c'est la façon assez sexuée dont elles dansent dans la première vidéo et le fait que les parents trouvent ça cool... mais bon, peut-être que ce n'est que mon interprétation et une chose est sure, la petite AIME VRAIMENT ce qu'elle fait donc c'est quand même plutôt chouette de la voir s'éclater autant.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Albatros;2621398 a dit :
Ce qui m'a un peu interloquée par contre c'est la façon assez sexuée dont elles dansent dans la première vidéo et le fait que les parents trouvent ça cool... mais bon, peut-être que ce n'est que mon interprétation et une chose est sure, la petite AIME VRAIMENT ce qu'elle fait donc c'est quand même plutôt chouette de la voir s'éclater autant.

T'inquiète, je suis venue dire ça aussi. J'ai vu la vidéo hier et direct ça m'a choquée, je suis peut-être vieux jeu, je n'en sais rien mais PUNAISE. Pour moi, c'est pas normal de laisser sa gosse de 8 ans danser comme ça, alors qu'elle même doit pas trop se douter de ce que ça "veut dire" ou "évoque". Et puis, je ne connaissais pas Nicki Minaj donc j'ai été voir son clip de "Superbass" et je me suis dit "Ah, ok, la petite s'inspire de ÇA?" (c'est hyper sexuel parfois, j'veux dire, pour une ch'tiote de 8 ans.) MAIS BON, sans doute je suis vieux jeu, ou j'exagère un peu.

Néanmoins elle est quand-même chouette la petite, enfin, elle a une super voix quoi, mis appart sa manière de danser.

et puis en fait dans l'histoire, le plus triste, c'est quand-même sa petite soeur qui est là pour DÉCORER.
 
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Je sais pas vous , mais moi la petite blondinette me fait de la peine ... Elle est juste INVISIBLE a côté de l'autre exité !
Toute mignone et timide qu'elle est. :erf:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
bon c'est décidé Nicky Minaj est mon idéal féminin. (moi aussi je veux aller faire du shopping et qu'elle m'achete tout ce que je veux nanmého !)
par contre la petite fille je suis pas sure de la trouver super humble & naturelle ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes