Nicki Minaj enseigne Anaconda aux mannequins du défilé Alexander Wang

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 9 septembre 2014.

  1. juliettevongeschenk

    juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

  2. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Cool!

    Et double cool que ce soit des mannequins toutes fines vu qu'on l'accusait de faire de l'anti-minceur (ça existe, ce concept?)
     
  3. Kyubey

    Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

    Oui ça existe, en mode "les filles maigres c'est dégueulasse", "Il n'y a rien à voir", "Elle est anorexique", "Les filles minces c'est pas intéressant au lit" (déjà entendu par mon beau père)


    Mais bon, ces mannequins à mon avis c'est pas une question de morphologie c'est plutôt régime draconien dangereux pour la santé pour correspondre aux normes de la mode.
     
    #3 Kyubey, 9 septembre 2014
    Dernière édition: 9 septembre 2014
  4. Mayh

    Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

    C'est sympa.
    Mais j'trouve ça étrange comme initiative venant d'une nana qui balance "fuck skinny bitches" et autres joyeusetés. Sur ce morceau en plus :lol:
     
  5. x-Plastik-Stern-x

    x-Plastik-Stern-x
    Expand Collapse

    Personnellement, je la trouve beaucoup plus attirante que ces filles...
     
  6. Loulouboux

    Loulouboux
    Expand Collapse
    C'est un peu court, jeune homme !

    Dieu sait que j'ai toujours férocement défendu les droits des femmes, déjà enfant je refusais qu'on me dise avec quels jouets et à quels jeux je pouvais jouer.
    Néanmoins, je persiste et je signe que le fait que Nicki Minaj aie CHOISI par elle-même de secouer son faux cul nu devant la caméra ne fait pas d'elle quelqu'un de respectable. Attention, ce que j'entends par là, ce n'est pas qu'on doit lui manquer de respect. Une personne quelle qu'elle soit mérite le respect !
    Non, ce que je veux dire, c'est que même si elle habite son clip, et tout ce que vous voulez, elle dessert les droits des femmes. C'est un peu facile de tout justifier par le choix. Se plier aux codes sexistes du rap, même par choix, ce n'est pas défendre l'intégrité des femmes.
    Je trouve que NM se pose en objet. Ma foi, elle gère son business comme elle l'entend, mais ne venez pas me dire que c'est trop cool, qu'elle est courageuse, qu'elle défend son intégrité et gnagnagna.
    Vous trouvez qu'elle vaut mieux que les bimbos anonymes qui twerk dans les clips masculins ? Bah pas moi. Elles le font toutes par choix, pour le blé.
    Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon opinion. Bien sûr, NM fait ce qu'elle veut, pas de souci. Je pense simplement qu'user de sa nudité à tord et à travers sous couvert de féminisme, c'est pas bien.
     
  7. WardaBulle

    WardaBulle
    Expand Collapse
    Et ta soeur?

    Je pensais être la seule à ne pas trouver cette meuf géniale. (Même si, encore une fois, elle est libre de faire ce qu'elle veux et je ne la juge pas.)
     
  8. DirtyBounty24

    DirtyBounty24
    Expand Collapse

    Haan mais c'est génial! Par contre quelle différence énorme entre Nicky et les mannequins : elle est funky, sensuelle, spontanée et on voit qu'elle se sent tellement bien dans son corps et avec ses formes.

    Les mannequins en revanche...raideur, aucun tonus musculaire (en même temps je ne pense pas vraiment qu'il y ait du muscle...) et aucune grâce...et je vais probablement en choquer certaines, mais je trouve qu'on dirait des squelettes!

    C'est comme si on avait mis dans un clip le Génie d' Aladin et 4 pantins désarticulés en bois...

    Big Up à Nicky (j'aime beaucoup le passage de la choré sur la chaise)

    ;-))
     
  9. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    Surtout que le fait qu'elles soient raides comme des poteaux n'a rien à voir avec le fait qu'elles sont maigres, mais bien avec le fait qu'elles ne sont pas danseuses...
     
  10. phoebe-buffay

    phoebe-buffay
    Expand Collapse
    Guest

    Entièrement d'accord!
     
  11. Cucurucu

    Cucurucu
    Expand Collapse
    .

    Je rejoins ton propos. Surtout que moi-même, je suis un « squelette » (entendez : « je suis pas bien grosse ») :rolleyes:.

    Donc, soutenir Nicki Minaj, je suis d'accord (même si j'ai moi-même du mal avec le personnage/sa musique), mais pas au détriment des autres types de nanas ;).
     
  12. Loulouboux

    Loulouboux
    Expand Collapse
    C'est un peu court, jeune homme !

    Eh bien je trouve qu'elle se complaît dans une discipline ou l'objectification des femmes est omniprésente, et même systématique pour certains. Et malheureusement, ce genre de complaisance est plus remarquée que les marques de "révolte". Alors quand c'est une femme influente qui agit comme ça, c'est encore multiplié. Les jeunes filles qui la prennent comme modèle agissent pareil, et la boucle est bouclée. On avance pas, déjà qu'on avance très difficilement à la base.
    Bon, je grossis le trait, hein ! Voilà, j'essaie de faire en sorte que mon propos soit clair, mais bien sûr que ce n'est sans doute pas aussi grave.
    En tout cas moi, ça me brise le coeur quand je vois des choses comme ça. J'ai l'impression de stagner dans une société qui nous crache à la gueule jusqu'à ce que nous nous crachions nous-même à la gueule. Et je désespère de voir un jour les choses changer Vraiment...
     
Chargement...