Nicki Minaj, la barbie LSD du rap US

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 26 octobre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

je la kiffe depuis un moment!contente que vous en parliez :)
    your love est ouff <3

4. Douniaalnahl

Douniaalnahl
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

OUIIIIIIIII ! Je trépigne d'impatience; j'attends The Pink Friday de pied ferme !! Merci pour l'article! ;)

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ca fait quelque temps que j'entends des "Nicki Minaj" à tout va et je ne comprends pas trop l'engouement pour cette nana -si ce n'est pour son look-, j'ai un peu de mal à accrocher à son rap.
    D'accord elle fait des mixtapes, des featuring à droit à gauche, mais sinon elle a une carrière solo ? Elle a sorti un album, quelque chose ?

6. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Son album va sortir bientôt, en novembre, je l'attends (impatiemment?)
    Je l'aime bien la Nicki, mais plus pour son rap que quand elle chante avec Autotune, ou de l'hélium, ou je ne sais quoi qu'elle utilise pour chanter. Et puis je suis fan de son look (bon j'irais pas non me mettre une perruque rose sur la tête tous les jours) c'est sympatoche et rafraichissant.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

D'accord, merci :)
    Je viens d'écouter Check It Out! en duo avec Will.I.Am et j'accroche déjà un petit peu plus, j'aime bien son flow, mais je préfère quand même attendre son album pour voir ce qu'elle vaut réellement, sans ses potes à côté.

8. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Elle ressemble pas trop à Lâam sur la photo en haut à droite ?
    (Non bon ok --> (+ paie ta référence) )

9. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Ah bein, elle est classe la madame, y'a pas à dire :stare: .

Quant à la musique, je suis allergique à ce genre-là, mon avis ne sera donc absolument pas objectif x).

10. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Nicki j'aime bien son rap sur certains featuring, j'attends de voir ce que ça donne en solo mais pour le moment c'est bien parti. Par contre, non , Drake est à MOI .Sinon je prends Kanye West... .

11. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Coline, je suis tout à fait d'accord avec toi!

Chargement...