Nicki Minaj, la barbie LSD du rap US

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 352
12 970
5 874
Je la trouve un peu vulgaire, mais j'aime bien sa façon de rapper. Je suis sûre qu'elle est jolie au naturel. J'ai du mal à l'imaginer avec Drake.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
l'album de Nicki Minaj sort le 22/11 et il y a de fortes chances pour qu'il déboîte. Cette fille est une vraie comédienne, elle passe par 3 ou 4 "rôles" différents dans une seule chanson, perso à chaque fois que jentends l'une d'elles je me réjouis

Nicki <3
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Pour le moment j'accroche pas des masses, j'attends de voir... Sa voix est hypra méga remixée (donc déjà ça fout le doute) et sur cette collaboration, elle chante...attention....40 ridicules secondes. Et puis toutes les minettes qui découlent du phénomène qu'a relancé lady gaga à base de "jai une coupe de cheveux différente sur chaque plan" , "je change de tenue approximativement 1 milliard de fois dans chaque clip" et "je fais tout pour paraitre originale, décalée voire ridicule mais sexy" ça commence à gaver.. J'suis quand même allée voir Your Love sur youtube, mais plus kitsch tu meurs.
Après j'pourrais parler longtemps sur comment l'industrie du disque incite les producteurs a remixer des samples déjà existants et donc à recréer à l'infini les mêmes chansons pour être sûr de produire des tubes qu'on a déjà entendu 100 fois, mais bon c'est pas tellement le sujet, bien que c'est tout ce que cette chanteuse m'inspire. (pour le moment!)
 
27 Octobre 2010
1
0
1 052
Escalquens
Alors pour info, elle n'est pas du tout marie avec Drake. C'etait juste un canular qu'ils ont concocte ensemble pour faire mousser la presse, il ont dementie juste apres.

Pour moi c'est la meilleur rappeuse actuelle. Elle a un flow du tonnerre, elle passe avec aisance du hardcore syncope a la petite fille toute innocente commme dans le feat avec trey songs Bottoms up (a ecouter absolument)
YouTube - Trey Songz - Bottoms Up ft. Nicki Minaj [Official Video]

A ecouter aussi, un remix de Colin Munroe:
YouTube - Colin Munroe - Bulletproof Monster (La Roux x Nicki Minaj Revox)
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Heu c'est moi ou dans lesdernières photos elle a une poitrine moins grosse sur celle de droite que de gauche? Ca m'a vraiment choquée... Photoshop photoshop, encore toi?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bataillez!;1819573 a dit :
Pour moi c'est la meilleur rappeuse actuelle. Elle a un flow du tonnerre, elle passe avec aisance du hardcore syncope a la petite fille toute innocente (...)
Je plussoie, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'elle est LA meilleure rappeuse du moment vu mes faibles connaissances en matière de rap US mais c'est clair qu'elle gère. La première fois que je l'avais entendue c'était dans une des chansons de Young Money et elle m'a carrément bluffée.

Sinon je ne suis pas non plus une grande fan, je préfère ses collaboration avec Lil Wayne que ce que j'ai entendu d'elle en solo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes