Nicki Minaj, le clip de A$$, feat. Big Sean

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 3 novembre 2011.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    Le clip... Son boul me laisse froide. Et c'est le summum du clip de Rap R&B nul, tellement misogyne, 40 meufs ultra bonnes autour d'un gringalet... excuse me Big Sean (mais je peux pas m'empêcher d'aimer la chanson quand même, schizophrénie bonjour!)
    La chanson est ultra shake ton booty, et le beat me fait très clairement penser à Raining Men de Rihanna.
     
  3. Mathisis

    Mathisis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    o mon dieu, jai pris ces 3:51 min comme une torture ( non j'plaisante, je me suis arrêtée avant)

    Et là je me dis que certaines personnes écoutent ça sur leur mp3 :boxed:
     
  4. Safia.

    Safia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est ce que j'allais dire (ou écrire)
    OMD, le clip est affreux, mais la zik je danserais bien dessus :)
     
  5. Xanthelasma

    Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

    Il y a certains clips avec des "meufs bonnes et touut" qui sont tout de même pas trop mal (je pense surtout à "Gold Digger" de Kanye West qui vraiment super malgré la profusion de glandes mammaires) mais là j'ai vraiment pas accroché. J'adore Big Sean et il fait de très jolies chansons quand il le veut (par exemple "Memories, pt. 2" avec John Legend) mais non seulement le morceau n'est pas terrible, mais le clip est également affreux. :sad:
     
  6. Béré

    Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

    Je n'ai qu'une chose à dire, et c'est probablement la seule chose positive qu'on peut dire à propos de cet homme, c'est qu'il est tolérant du cul. Que ce soit les gros, les petits, les bombés, les noirs, les blancs, oranges, et toutes les couleurs, tout cul est bon à "prendre" (ha.ha.ha). Ce qui nous fait une belle jambe, vous en conviendrez.
    Ceci étant dit, je m'en vais regarder Thalassa, histoire de pas avoir l'impression de regarder QUE de la merde :)
     
  7. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    Je suis vraiment perplexe. Dans un état d'incompréhension proche du sentiment de l'absurde métaphysique.
    Comment est-ce que qu'on peut vouloir mettre un truc pareil dans son mp3 et entendre "ass" sur tous les tons? Le matin dans le métro, ça doit être du meilleur effet.
    Et puis franchement... Qu'est-ce que c'est que ce truc? On est peut-être dans la lignée du poème-blason médiéval, on est peut-être dans l'éloge de la beauté du corps féminin ("la taille d'une anorexique et un gros cul" bonjour l'image de la femme), je ne sais pas. Peut-être que je ne saisis pas le concept. De toute façon, je suis certaine que comme tous les grands "artistes" contemporains, il tient un discours très intéressant sur la chose "yeah... you know it's fun. et puis on peut danser. Et je voulais prôner le fait du parler du boule des meufs et tout quoi".
    Entendons nous bien, je kiffe le rap, Lil Wayne, 50 Cent and co. Mais là... non. Musicalement, je ne vois pas l'intérêt. Le rythme n'est pas très entrainant, et puis le thème... non, ce n'est pas possible, vraiment.
    Mais enfin, Big Sean, qu'est-ce qui te passe par la tête pour chanter un truc qui dit que n'importe quel genre de cul (blanc, noir, gros, petit) te convient? Au moins, il est pas raciste, c'est déjà ça.
    Je suis peut-être complètement hors sujet et je vais peut être passer pour une féministe de la vieille école, une réac ou dieu sait quoi. Mais vraiment, je ne comprends pas ce truc.
     
  8. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    Oui, moi :cretin: (et j'ai qu'à moitié honte) Depuis que je l'ai découverte, j'écoute cette chanson 20 fois par jour, et je danse dessus comme une malade!!! Mais le bootyshake avec mes toutes petites fesses, y a mieux. C'est stupide, mais qu'est ce que ça défoule!

    Quoique, si on y réfléchit bien, on ne l'entend prononcer que "White girls, black girls, tall girls, fat girls"... les critères physiques sont tout de même restreints. Quid des Asiat? Des métisses? Des petites? Des minces??? :eh: Je chipote!
    Et sinon, mec, avec autant de colliers en or, ça fait tâche de boire dans des verres en plastique :Pff:

    A première vue, le clip et les paroles me font vomir, et puis finalement non. Ce sont des codes du rap R&B auxquels j'ai l'habitude d'être confrontée, gros bijoux, vantardise sexuelle, bootyshake et cie (je pense aux amateurs de rock ou d'autres genres de musique, ils y sont complètement étrangers et tant mieux, c'est ça qui fait la richesse du monde mais bref, je m'égare :yawn:) et leur misogynie profonde ne me dérange même plus. Pour moi je ne vois clairement pas ça comme une ode à la Femme (pitié non) mais comme une chanson pour bouger ses fesses! Il y a vraiment un fétichisme des grosses fesses aux US je trouve, qu'on ne peut pas trop comprendre ici.. Ca ne va pas plus loin! Au mieux on peut y voir un peu comme tu dis un délire, sur les fesses, le sexe, la levrette? (J'adore le plan où il est derrière elle penchée et elle fait genre la choquée, ça me fait marrer...) Je ne lui demande pas d'écrire des paroles pleines de sens, je veux juste bouger dessus! Et tant pis pour l'image désastreuse de la femme que ça donne!

    Pfiou je pensais pas que ce son m'inspirerait autant à la première écoute!!
     
Chargement...