Nicki Minaj : ses têtes les plus drôles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça pique les yeux :lunette:

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Elle me fait délirer ^^

4. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Elle est trop chou, on dirait qu'elle est tombée dans une marmite de stabilo quand elle était petite :)

Et sinon, j'aime bien sa silhouette archi-sportive type Serena Williams, je trouve ça joli! (et cool. Et différent. )

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Nickiiiiiiiii, oooooh, Nickiiiiiiiiii <3 <3 <3

6. clairette420

clairette420
    Expand Collapse
    L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir

Nicki, moi, je l'aime d'amour <3 j'adore sa musique, elle rap' et elle est belle!
    J'ai acheté son album et trois chansons que j'écoute un peu plus que les autres c'est Superbass, Moment 4 life et Roman's revenge ... Le kiff intersidérale!

7. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Au début, je lui prêtais pas vraiment d'attention.

J'me disais encore une de ces nouvelles chanteuses qui fait du n'importe quoi et qui s'habille comme un clown pour se faire remarquer...(genre la vieille peau "de mon temps c'était mieux !)

Mais finalement, en tendant l'oreille, y'a beaucoup de ses sons que j'aime bien ("Moment 4 life" en ce moment)

Et puis ce style je le trouve plutôt rigolo ! c'est pétillant ! Et sa p'tite bouille de coquinette me fait marrer.

Ah et puis bordel quel tarpé !!

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Hahaha très bien trouvé !

9. DivaJoly

DivaJoly
    Expand Collapse
    relaxation 101 !

Elle me fait aussi beaucoup sourire..comme vous l'avez si bien dit : un bol d'air frais ! Elle est pétillante et sa personnalité haute en couleurs nous amène à dédramatiser certaines situations de notre quotidien...:cretin:

10. Pilonette

Pilonette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

.... Moi je l'aime pas ! ( Oui c'est gratuit et sans arguments mais j'avais envie de le dire ) C'est tout pour moi.:disco:

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

En fait Nicki Minaj c'est Ruby Rod au féminin ! (mais si, le mec avec une combi léopard moulante et une banane blonde dans le 5ème Elément :moqueur:)

Chargement...