Nicolas Bedos en Che de la révolution française

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. L'ydée

L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je viens juste de découvrir ses chroniques, j''adore son humour mais beaucoup moins le fait qu'il se sente obligé de répéter 5 fois le même mot pour qu'on l'entende tous bien...

3. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Han j'adore ! :v:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je pense surtout que tout est très timé à la télé et qu'il n'a pas le temps de prendre son temps.

5. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

"C'est pas en portant tes baskets dégueulasses et ton t.shirt immonde que j'aurai l'air plus subversif !"

Grande vérité ! Un peu comme la célèbre répliques de Hugues dans la classe américaine : "J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe".

Pourquoi les gens de gauche se vêtissent aussi mal ? Voila un grand débat.

6. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

Moi je trouve que ça fait plus "laissez-moi finir ma phrase nom de nom, vous me niquez mon enchainement avec vos rires bandes de b* ".
    Je trouve pas ça toujours très drôle, il l'est des fois mais pour moi il est un peu trop narcissique pour arriver à me faire vraiment rire.

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

j'aime j'aime j'aime <3
    ça faisait bien longtemps qu'un humoriste n'avait pas été aussi loin en étant aussi drôle dans ses interventions, et sans qu'on puisse lui reprocher le moindre fond idéologique tendancieux

nicolas bedos parle des attaques dont il est victime

Chargement...