Nicolas Bedos, le Japon et son ex "niakoué"

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Il est très, très fort! J'attends impatiemment sa nouvelle chronique chaque semaine, et je n'ai jamais été déçu, en fait...
Tiens maintenant que j'y pense, je ne suis plus objective, je suis in love de Nicolas Bedos!
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
Très drôle une fois de plus.
Quand je serai grande, je me marierai avec lui.
af48944b.gif
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai l'impression que cette semaine la chronique était plus... éparse? qu'à l'accoutumée.

j'ai tout de même beaucoup aimé son envolée sur l'investissement dans les autres pays, et le fait qu'à la fin il ne puisse plus compter que sur sa main droite... j'ai parfaitement compris ce que ça impliquait, c'était bien trouvé...

merci fab de nous tenir au courant des chroniques de nicolas!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Un peu moins bon que d'habitude je trouve. Il a toujours beaucoup parlé de lui, mais là... trop c'est trop. Il est bien plus drôle et incisif lorsqu'il centre vraiment ces chroniques sur un fait d'actualité, avec une vraie ligne conductrice et surtout une chute!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Solal;2111960 a dit :
Un peu moins bon que d'habitude je trouve. Il a toujours beaucoup parlé de lui, mais là... trop c'est trop. Il est bien plus drôle et incisif lorsqu'il centre vraiment ces chroniques sur un fait d'actualité, avec une vraie ligne conductrice et surtout une chute!

Ah oui c'est drôle que tu le vois comme ça : de mon point de vue, il est difficile dans la période actuelle de parler du Japon avec autant de causticité et d'habileté.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une de mes profs a des places pour voir l'émission chaque semaine (enfin j'imagine que c'est pas très dur à avoir) (enfin elle soit disant elle est pote avec FOG), elle nous a fortement encouragé à y aller hier, j'ai hésité mais trop de boulot. J'irai certainement une fois dans quelques semaines.
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Ce mec est une bouse.. dans la lignée de C. Alévèque.

C'est parfois drôle mais toujours gratuit, toujours négatif, toujours méchant.
Vive l'humour.... Dommage qu'il s'en serve pour casser tout le monde et écraser les autres avec son égo surgonflé.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
tu trouves? je perçois ça tellement au second voire troisième degrés... la semaine dernière par exemple, à mon sens, c'était flagrant...
mais alévèque, c'est moins clair en effet, plus cynique.
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Je suis d'accord avec Ywana, ses chroniques ne sont vraiment pas à prendre au premier degrés.

Toutes les semaines j'attend avec impatience sa chronique sur madmoizelle (parce que malheureusement au canada on a peu d'émissions françaises qui passe et j'avoue que certaines me manque... :crying: ), c'est fou comme il est fort!!

Je crois que je suis amoureuse ... :danse:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Fab;2111987 a dit :
Ah oui c'est drôle que tu le vois comme ça : de mon point de vue, il est difficile dans la période actuelle de parler du Japon avec autant de causticité et d'habileté.

Non mais j'adore ce mec et ses chroniques, c'est tout à fait mon humour et tout et tout, je disais simplement que sur ce coup là, il parlait un peu trop de lui. Son orgueil passe, mais à petite dose, je trouve. Donc j'ai dit que je préférais qu'il se centre davantage sur le fait d'actualité en lui même que sur sa personne (et ici sur sa meuf, dont je n'ai que faire!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes