Nicolas Bedos, le Japon et son ex "niakoué"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Gypsy Rose

Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

Il est très, très fort! J'attends impatiemment sa nouvelle chronique chaque semaine, et je n'ai jamais été déçu, en fait...
    Tiens maintenant que j'y pense, je ne suis plus objective, je suis in love de Nicolas Bedos!

3. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Très drôle une fois de plus.
    Quand je serai grande, je me marierai avec lui. [​IMG]

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai l'impression que cette semaine la chronique était plus... éparse? qu'à l'accoutumée.

j'ai tout de même beaucoup aimé son envolée sur l'investissement dans les autres pays, et le fait qu'à la fin il ne puisse plus compter que sur sa main droite... j'ai parfaitement compris ce que ça impliquait, c'était bien trouvé...

merci fab de nous tenir au courant des chroniques de nicolas!

5. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Un peu moins bon que d'habitude je trouve. Il a toujours beaucoup parlé de lui, mais là... trop c'est trop. Il est bien plus drôle et incisif lorsqu'il centre vraiment ces chroniques sur un fait d'actualité, avec une vraie ligne conductrice et surtout une chute!

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah oui c'est drôle que tu le vois comme ça : de mon point de vue, il est difficile dans la période actuelle de parler du Japon avec autant de causticité et d'habileté.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Une de mes profs a des places pour voir l'émission chaque semaine (enfin j'imagine que c'est pas très dur à avoir) (enfin elle soit disant elle est pote avec FOG), elle nous a fortement encouragé à y aller hier, j'ai hésité mais trop de boulot. J'irai certainement une fois dans quelques semaines.

8. lninworld

lninworld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ce mec est une bouse.. dans la lignée de C. Alévèque.

C'est parfois drôle mais toujours gratuit, toujours négatif, toujours méchant.
    Vive l'humour.... Dommage qu'il s'en serve pour casser tout le monde et écraser les autres avec son égo surgonflé.

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tu trouves? je perçois ça tellement au second voire troisième degrés... la semaine dernière par exemple, à mon sens, c'était flagrant...
    mais alévèque, c'est moins clair en effet, plus cynique.

10. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

Je suis d'accord avec Ywana, ses chroniques ne sont vraiment pas à prendre au premier degrés.

Toutes les semaines j'attend avec impatience sa chronique sur madmoizelle (parce que malheureusement au canada on a peu d'émissions françaises qui passe et j'avoue que certaines me manque... :crying: ), c'est fou comme il est fort!!

Je crois que je suis amoureuse ... :danse:

11. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

Non mais j'adore ce mec et ses chroniques, c'est tout à fait mon humour et tout et tout, je disais simplement que sur ce coup là, il parlait un peu trop de lui. Son orgueil passe, mais à petite dose, je trouve. Donc j'ai dit que je préférais qu'il se centre davantage sur le fait d'actualité en lui même que sur sa personne (et ici sur sa meuf, dont je n'ai que faire!)

12. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Ah oui Nicolas Bedos c'est du millième degré, mais c'est ça qui est extraordinaire! Quel talent! Et quelle plume!
    C'est fin ça se mange sans faim!

Chargement...