Nicolas Bedos revient à la télé dans On n'est pas couché (et c'est brillant)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 septembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 22 septembre 2013
    Dernière édition: 22 septembre 2013
  2. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

Je me permets un commentaire très constructif : qu'est ce qu'il était beauuuu. :puppyeyes:

3. galuche

galuche
    Expand Collapse

Beau très beau et intelligent, très intelligent ... d'accord avec SPP... je lui ferais bien des trucs cochon.

4. Arkel

Arkel
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Guy Bedos mais avec Nicolas Bedos ça passe pas du tout. Pour moi c'est "un connard arrogant" et je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.

5. Walden

Walden
    Expand Collapse

Il peut être vraiment très drôle, il a une façon de travailler les mots qui me plaît beaucoup et il est beau comme tout... dommage qu'il soit tellement centré sur lui-même.

6. Arkel

Arkel
    Expand Collapse

Justement il est trop dans son personnage, jamais je ne l'ai trouvé authentique. Et je trouve très agaçant ces personnes dont tu sais jamais si ce qu'ils te disent c'est du lard ou du cochon

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'vois ce que tu veux dire mais si tu cherches un peu sur YT, tu verras des interviews où il est "lui-même" et c'est plutôt... authentique.

#7 Fab, 22 septembre 2013
    Dernière édition: 22 septembre 2013
  8. Laura143

Laura143
    Expand Collapse

En un mot : orgasmique !!!!!

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je commençais à somnoler, l'invité politique a le don de m'endormir (la politique endort les gens cqfd) mais bizarrement je suis bien revenue à moi à son passage. Il m'a bien fait marrer avec Natacha... Natacha... Natachaaaa
    C'est vrai qu'il a quelque chose qui agace, mais il est bon et même touchant parfois.

10. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Qu'est ce qu'il m'éneeerveee, ce type-là, je peux pas le voir en photo :yawn:

Irritant, ça m'intéresse pas ce qu'il raconte, c'est pas drôle, et ce que je déteste le plus au monde, c'est quand j'entends les autres le qualifier de "piquant", "politiquement incorrect" ou autres choses débiles et faussées.

N'importe quoi :bomb:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Marine raconte

Marine raconte
    Expand Collapse
    J'aime l'histoire et les dinosaurus. Je fais croire au monde entier que je suis super cultivée. J'aspire à être riche et célèbre grâce à mon blog RMLH créé il y a presque un an. Madmoizelle depuis aout 2013.

J'attends impatiemment sa demande de coït, télédiffusé-e ou non.

12. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

j'adore le détester ! encooooooooooore

Chargement...