Nicolas Bedos, sa dernière Semaine Mythomane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 mai 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Le texte est juste génial , mais bon la caricature de "folle" du début est un peu too much (la mise au féminin etc). Mais au final il a réussit à m'émouvoir ce con
    Bref les chroniques de Nicolas vont me manquer énormément. T.T
     
  3. gilda

    gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je l'aime <3

    J'espère qu'il sera quelque part l'an prochain, il va me manquer sinon!
     
  4. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    ça fait peu de temps que je suis ses chroniques et c'est déjà fini :crying:. En tout cas, j'adore ses textes. Ils sont jouissifs et sans langue de bois, il épargne personne et ça, ça fait très plaisir. Par contre, pour ces prochaines apparitions (allez, redonnez-lui une chronique, on manque de gens comme lui dans le PAF) : moins de prompteur, plus de spontanéité.

    Allez Nico, rôôôôôôôviens vite !
     
  5. Gypsy Rose

    Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

    Je sens que je vais avoir du mal à faire mon deuil... :crying:
    Le seul mec en France à avoir réussi à rendre une émission dite "culturelle" pas soporifique.
    J'espère qu'il reviendra aussi à la TV, mais est-ce que ça sera aussi génial que La Semaine Mytho???....
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je l'adore.
    Je l'ai découvert, il y a seulement quelques semaines. :sad:
    Je n'ai plus qu'à aller voir ses précédentes interventions.
     
  7. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je l'aime beaucoup. Je le trouve drôle et doué, j'aime la façon dont il manie les mots. J'adore ce mélange entre vulgarité et langage parfois très châtié. Et j'aime ce qu'il dit dans ses chroniques.
    Aussi j'aime bien la sensibilité qui semble se cacher derrière cette verve assurée. Il en avait parlé chez Picouly, et il en a parlé hier soir chez Ruquier. On ressent que c'est un gars qui parait sur de soi, confiant et mégalo mais qui est au fond un grand anxieux qui passe par toutes ces apparences pour s'affirmer. Je ne dis pas et je ne pense pas qu'il soit la définition de l'humilité, mais j'aime bien ce mélange entre fierté de ce qu'il propose et timidité, manque de confiance en lui.
    Il disait qu'au départ il s'en foutait de passer à la télé. Si l'émission s'était arrêtée rapidement, il s'en serait foutu, car il ne vit pas pour la télé et qu'il gagne sa vie ailleurs. Il disait qu'il avait appris à aimer ça au fur et à mesure de l'année, et qu'il appréciait sa notoriété grandissante. J'ai trouvé ça très honnête. Des tas de gens n'oseraient pas dire ça par peur d'être catalogué "j'ai la grosse tête, je suis mégalo, j'aime que les gens m'aiment". J'aime bien la personnalité de ce gars. Je le trouve fort et fragile à la fois.
     
  8. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?


    Exactement ! J'ai voulu en parler dans mon précédent commentaire d'ailleurs. On sentait vraiment que Naulleau manquait d'objectivité dans son jugement de Bedos. De la méchanceté gratuite, je suis d'accord. J'ai l'impression qu'il veut régler un compte, quelque chose qui l'a laissé trop amer.
    C'est ce côté là de Naulleau qui m'insupporte le plus : écrivain frustré pas reconnu pour le talent qu'il estime avoir, qui s'est rangé du côté de la critique, plein de jalousie et de méchanceté. Je n'ai pas du tout apprécié son comportement envers Nicolas Bedos hier. Rien que dans son regard, on ressentait cette haine.
    Depuis le début on voyait bien qu'il n'attendait qu'une chose, le casser. En plus en ressortant des vieux dossiers, sortis de leur contexte. J'ai trouvé ça petit et très désagréable.
     
  9. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    Sinon, vous avez son passage chez Ruquier sur Pluzz ( On n'est pas couché - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions ) à partir de 01:31:50.

    - On sent que Naulleau est amer. Peut-être parce que pour Bedos, l'émission s'est interrompue mais pas à cause de lui, alors que Naulleau se fait véritablement virer. Je crois qu'il est jaloux de Nico, de son charisme, (de son sourire aussi :jv: ?), de sa verve, qu'il réussi à être aimé avec ses chroniques incendiaires. Alors que Naulleau, il allume tout le monde mais sans aucun talent.

    - Zemmour me hache les ovaires menu-menu en coupant les intervenants à coup de "C'est pas vrai". J'ai l'impression qu'il s'écoute parler.

    - Bedos : "C'est un peu de la branlette" = J'ADORE <3
     
  10. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Putain il est émouvant, il a presque réussi à m'arracher une larme ce p'tit con!
    (ceci est affectueux, je suis réellement triste que sa chronique s'arrête...)
     
Chargement...