Nicolas Bedos, sa dernière Semaine Mythomane

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Le texte est juste génial , mais bon la caricature de "folle" du début est un peu too much (la mise au féminin etc). Mais au final il a réussit à m'émouvoir ce con
Bref les chroniques de Nicolas vont me manquer énormément. T.T
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
ça fait peu de temps que je suis ses chroniques et c'est déjà fini :crying:. En tout cas, j'adore ses textes. Ils sont jouissifs et sans langue de bois, il épargne personne et ça, ça fait très plaisir. Par contre, pour ces prochaines apparitions (allez, redonnez-lui une chronique, on manque de gens comme lui dans le PAF) : moins de prompteur, plus de spontanéité.

Allez Nico, rôôôôôôôviens vite !
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je sens que je vais avoir du mal à faire mon deuil... :crying:
Le seul mec en France à avoir réussi à rendre une émission dite "culturelle" pas soporifique.
J'espère qu'il reviendra aussi à la TV, mais est-ce que ça sera aussi génial que La Semaine Mytho???....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'adore.
Je l'ai découvert, il y a seulement quelques semaines. :sad:
Je n'ai plus qu'à aller voir ses précédentes interventions.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je l'aime beaucoup. Je le trouve drôle et doué, j'aime la façon dont il manie les mots. J'adore ce mélange entre vulgarité et langage parfois très châtié. Et j'aime ce qu'il dit dans ses chroniques.
Aussi j'aime bien la sensibilité qui semble se cacher derrière cette verve assurée. Il en avait parlé chez Picouly, et il en a parlé hier soir chez Ruquier. On ressent que c'est un gars qui parait sur de soi, confiant et mégalo mais qui est au fond un grand anxieux qui passe par toutes ces apparences pour s'affirmer. Je ne dis pas et je ne pense pas qu'il soit la définition de l'humilité, mais j'aime bien ce mélange entre fierté de ce qu'il propose et timidité, manque de confiance en lui.
Il disait qu'au départ il s'en foutait de passer à la télé. Si l'émission s'était arrêtée rapidement, il s'en serait foutu, car il ne vit pas pour la télé et qu'il gagne sa vie ailleurs. Il disait qu'il avait appris à aimer ça au fur et à mesure de l'année, et qu'il appréciait sa notoriété grandissante. J'ai trouvé ça très honnête. Des tas de gens n'oseraient pas dire ça par peur d'être catalogué "j'ai la grosse tête, je suis mégalo, j'aime que les gens m'aiment". J'aime bien la personnalité de ce gars. Je le trouve fort et fragile à la fois.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
daffy duck;2259465 a dit :
YouTube - ‪ONPC : Nicolas Bedos "stoïque" face à Naulleau...‬‏

bon elle est de mauvaise qualité, mais c'est le passage de Nicolas Bedos chez ruquier. Et on sent de la haine et de l'amertume de la part de Naulleau. Bien contente de plus le revoir à la rentrée. On sent la méchanceté gratuite (et en plus contre mon chouchou)


Exactement ! J'ai voulu en parler dans mon précédent commentaire d'ailleurs. On sentait vraiment que Naulleau manquait d'objectivité dans son jugement de Bedos. De la méchanceté gratuite, je suis d'accord. J'ai l'impression qu'il veut régler un compte, quelque chose qui l'a laissé trop amer.
C'est ce côté là de Naulleau qui m'insupporte le plus : écrivain frustré pas reconnu pour le talent qu'il estime avoir, qui s'est rangé du côté de la critique, plein de jalousie et de méchanceté. Je n'ai pas du tout apprécié son comportement envers Nicolas Bedos hier. Rien que dans son regard, on ressentait cette haine.
Depuis le début on voyait bien qu'il n'attendait qu'une chose, le casser. En plus en ressortant des vieux dossiers, sortis de leur contexte. J'ai trouvé ça petit et très désagréable.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Sinon, vous avez son passage chez Ruquier sur Pluzz ( On n'est pas couché - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions ) à partir de 01:31:50.

- On sent que Naulleau est amer. Peut-être parce que pour Bedos, l'émission s'est interrompue mais pas à cause de lui, alors que Naulleau se fait véritablement virer. Je crois qu'il est jaloux de Nico, de son charisme, (de son sourire aussi :jv: ?), de sa verve, qu'il réussi à être aimé avec ses chroniques incendiaires. Alors que Naulleau, il allume tout le monde mais sans aucun talent.

- Zemmour me hache les ovaires menu-menu en coupant les intervenants à coup de "C'est pas vrai". J'ai l'impression qu'il s'écoute parler.

- Bedos : "C'est un peu de la branlette" = J'ADORE <3
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Putain il est émouvant, il a presque réussi à m'arracher une larme ce p'tit con!
(ceci est affectueux, je suis réellement triste que sa chronique s'arrête...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes