Nicolas Garreau, docteur ès déclarations d\'amour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 24 janvier 2007.

  1. Julie.

    Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

  2. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Le concept est original, mais j'en retiendrai une chose : quand on aime, on ne compte pas ! :P Plus sérieusement, ça a l'air vraiment époustouflant mais c'est quand même pas donné.
    Et je suis peut-être old school, mais je sais pas, tout ça me semble trop préfabriqué (bon c'est le concept en même temps, me direz-vous), mais s'il arrive un jour que l'on me demande en mariage, je préférerai quelque chose qui soit peut-être moins spectaculaire, mais qui ait une forte valeur sentimentale, comme par exemple, m'emmener sur le lieu du premier bisou, un hôtel, un restaurant, une ville qui ait un sens pour le couple.
    (Dernière chose : Messieurs, je vous aime aussi - oui oui, je connais la sortie !)
     
  3. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Je dois être complètement tarte, mais moi, je trouve ça 10 000 fois plus gnangnan de me faire demander en mariage pendant un lâcher de ballons ou du haut d'une montgolfière que dans un petit resto cosy où on a nos habitudes, un endroit qui a un sens pour nous, ou un truc dingue, mais préparé par mon mec. Pas par une société qui a des scénarios standardisés qui sont les mêmes pour tout le monde :confused: !! Malgré le prix, je serais déçue que mon mec se sont contenté de sortir son chéquier. Je préfère que ça lui coûte nettement moins cher mais que ça vienne de lui.
     
  4. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    C'est vrai que ça peut faire de belles suprises, mais je retiens comme Lulla.by, quand on aime on ne compte pas, vraiment pas ! :P
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est déjà pas dans mes projets de me marier mais alors là, ça me donne encore moins envie. C'est anti-naturel, pour commencer, et puis en plus de ça, c'est horriblement cher je trouve :eek: Encore que, quand on aime on ne compte pas, mais waoh, y'a des limites à l'amour hin.
     
  6. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    C'est trop effrayant, et complètement tue l'amour, je trouve. :eek:
     
  7. kfar

    kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

    Je pense que ca doit être bien pratique pour tout ces golden boys blindés de thunes mais sans imagination !!!:P:P

    La cible de ce genre de délres est assez limitée quand même !! Et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus, c'est préfabriqué, scénarisé ...ça fout la trouille presque c'est trop rigide pour moi !!!:confused:
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ce serait con que mon copain se fasse chier à faire ça pour qu'au bout du compte je lui dise non :eek:. Enfin il connaît mes intentions quant au mariage alors bon.
     
  9. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je me sens seule, mais ça me plaît. Je n'aurais rien contre une demande en mariage "normale", mais qu'on fasse autant d'efforts pour moi, je me dirais... "waow !!!" Je serais impressionnée ; et puis ça fait un joli souvenir, original...
    Où est le mal à avoir une mise en scène ?! Je ne comprends pas du tout pourquoi le mot "tue-l'amour" ressort autant ?
     
  10. Mademoiselle Coco

    Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

    Pour moi, ce n'est pas tant le côté scénario que le côté "clef en main" qui me dérange : le proboème, c'est que la société prévoit tout, organise tout, selon un standard qui est le même pour tout le monde, et l'un des deux amoureux se contente de payer. Ca peut être impressionnant, mais c'est pas forcément ce qui te ressemble et ce qui te fera plaisir.

    Pour moi c'est un peu comme si tu recevais un cadeau de ton mec qu'il aurait fait acheter par quelqu'un d'autre (sa soeur par exemple) parce que ça le faisait chier de faire du shopping. Ca c'est tue l'amour. Parce qu'il vaut mieux rien que ça non ?
     
  11. Chocobouillie

    Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Une petite mise en scène, je trouve ça adorable, mais si tout venait du garçon, et que la mise en scène ait une signification pour eux. Alors qu'un truc que le mec aurait choisi dans un catalogue, comme là, je trouve ça assez bof. Parce que tu parles d'efforts, mais là, il ne fait que choisir un scenario et sortir le porte-monnaie.
    En plus, j'ai l'impression que ça laisse pas trop de part à l'improvisation. Limite "18h54, demande effectuée, je répète, demande effectuée, nous allons pouvoir enchaîner avec le final et boucler". Ou alors, qu'on demande à la fille à la fin si elle a été satisfaite des services de l'agence.
     
  12. mam'zelle bulle

    mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

    +1
     
Chargement...