Nicolas Garreau, docteur ès déclarations d\'amour

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le concept est original, mais j'en retiendrai une chose : quand on aime, on ne compte pas ! :P Plus sérieusement, ça a l'air vraiment époustouflant mais c'est quand même pas donné.
Et je suis peut-être old school, mais je sais pas, tout ça me semble trop préfabriqué (bon c'est le concept en même temps, me direz-vous), mais s'il arrive un jour que l'on me demande en mariage, je préférerai quelque chose qui soit peut-être moins spectaculaire, mais qui ait une forte valeur sentimentale, comme par exemple, m'emmener sur le lieu du premier bisou, un hôtel, un restaurant, une ville qui ait un sens pour le couple.
(Dernière chose : Messieurs, je vous aime aussi - oui oui, je connais la sortie !)
 
Je dois être complètement tarte, mais moi, je trouve ça 10 000 fois plus gnangnan de me faire demander en mariage pendant un lâcher de ballons ou du haut d'une montgolfière que dans un petit resto cosy où on a nos habitudes, un endroit qui a un sens pour nous, ou un truc dingue, mais préparé par mon mec. Pas par une société qui a des scénarios standardisés qui sont les mêmes pour tout le monde :confused: !! Malgré le prix, je serais déçue que mon mec se sont contenté de sortir son chéquier. Je préfère que ça lui coûte nettement moins cher mais que ça vienne de lui.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
C'est vrai que ça peut faire de belles suprises, mais je retiens comme Lulla.by, quand on aime on ne compte pas, vraiment pas ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est déjà pas dans mes projets de me marier mais alors là, ça me donne encore moins envie. C'est anti-naturel, pour commencer, et puis en plus de ça, c'est horriblement cher je trouve :eek: Encore que, quand on aime on ne compte pas, mais waoh, y'a des limites à l'amour hin.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je pense que ca doit être bien pratique pour tout ces golden boys blindés de thunes mais sans imagination !!!:P:P

La cible de ce genre de délres est assez limitée quand même !! Et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessus, c'est préfabriqué, scénarisé ...ça fout la trouille presque c'est trop rigide pour moi !!!:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait con que mon copain se fasse chier à faire ça pour qu'au bout du compte je lui dise non :eek:. Enfin il connaît mes intentions quant au mariage alors bon.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je me sens seule, mais ça me plaît. Je n'aurais rien contre une demande en mariage "normale", mais qu'on fasse autant d'efforts pour moi, je me dirais... "waow !!!" Je serais impressionnée ; et puis ça fait un joli souvenir, original...
Où est le mal à avoir une mise en scène ?! Je ne comprends pas du tout pourquoi le mot "tue-l'amour" ressort autant ?
 
Pour moi, ce n'est pas tant le côté scénario que le côté "clef en main" qui me dérange : le proboème, c'est que la société prévoit tout, organise tout, selon un standard qui est le même pour tout le monde, et l'un des deux amoureux se contente de payer. Ca peut être impressionnant, mais c'est pas forcément ce qui te ressemble et ce qui te fera plaisir.

Pour moi c'est un peu comme si tu recevais un cadeau de ton mec qu'il aurait fait acheter par quelqu'un d'autre (sa soeur par exemple) parce que ça le faisait chier de faire du shopping. Ca c'est tue l'amour. Parce qu'il vaut mieux rien que ça non ?
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Wesley a dit :
Je me sens seule, mais ça me plaît. Je n'aurais rien contre une demande en mariage "normale", mais qu'on fasse autant d'efforts pour moi, je me dirais... "waow !!!" Je serais impressionnée ; et puis ça fait un joli souvenir, original...
Où est le mal à avoir une mise en scène ?! Je ne comprends pas du tout pourquoi le mot "tue-l'amour" ressort autant ?

Une petite mise en scène, je trouve ça adorable, mais si tout venait du garçon, et que la mise en scène ait une signification pour eux. Alors qu'un truc que le mec aurait choisi dans un catalogue, comme là, je trouve ça assez bof. Parce que tu parles d'efforts, mais là, il ne fait que choisir un scenario et sortir le porte-monnaie.
En plus, j'ai l'impression que ça laisse pas trop de part à l'improvisation. Limite "18h54, demande effectuée, je répète, demande effectuée, nous allons pouvoir enchaîner avec le final et boucler". Ou alors, qu'on demande à la fille à la fin si elle a été satisfaite des services de l'agence.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Mademoiselle Coco a dit :
Je dois être complètement tarte, mais moi, je trouve ça 10 000 fois plus gnangnan de me faire demander en mariage pendant un lâcher de ballons ou du haut d'une montgolfière que dans un petit resto cosy où on a nos habitudes, un endroit qui a un sens pour nous, ou un truc dingue, mais préparé par mon mec. Pas par une société qui a des scénarios standardisés qui sont les mêmes pour tout le monde :confused: !! Malgré le prix, je serais déçue que mon mec se sont contenté de sortir son chéquier. Je préfère que ça lui coûte nettement moins cher mais que ça vienne de lui.
+1
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes