Nicolas Hulot, les stars de YouTube et la planète ont besoin de VOUS pour la COP21

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 octobre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. san-culotte

san-culotte
    Expand Collapse

A quand un science infuse sur le sujet ? :)

Sarah Bocelli, Miquette et Susannah-Mio ont BigUpé ce message.
  3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Excellent ! Vraiment ! Je suis super contente que cette vidéo existe, que Golden Moustache et tous ces gens cools de l'internet (même si y'en a que je connais pas, ils sont cools quand même :happy:), se servent de leur visibilité auprès des jeunes pour émettre ce message.
    Je me demande si c'est Hulot et sa comm' qui sont allés vers eux ou si l'initiative vient de Golden Moustache, mais qu'importe, je suis ravie !
    L'idée en elle-même est excellente. Le résultat est drôle et efficace. Bien ouèj ! :top:

Doxie, Lord Griffith et I'm so Strange ont BigUpé ce message.
  4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

L'initiative vient de Golden Moustache, qui a réuni tous les Youtubeur-ses intéressé-e-s dès cet été pendant une heure avec Hulot, c'était passionnant (on était invités avec @Clemence Bodoc), ce qui a amené assez rapidement à cette vidéo, dont le chef de file fut clairement McFly :)

elisabellissima, Faye Valentine, Doxie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

J'aimerais TELLEMENT que les Descraques la fassent cette vidéo en mode "visiteur du futur" :pray:

En tout cas, super initiative !

Doxie et Camouille la grenouille ont BigUpé.
  6. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

MAIS C'EST GENIAL :dowant:
    Aussitôt vue, aussitôt partagée !

Par contre, je suis la seule pour qui le formulaire de la pétition ne s'ouvre pas ? :tears:
    Parce que c'est un peu dommage quand même que j'arrive pas à la signer cette pétition...

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Apparemment, le site a vraiment planté. J'imagine que les serveurs n'ont pas du supporter l'afflux de clics. Tant mieux après tout ! Mais j'espère que les gens reviendront le faire quand ça refonctionnera.

8. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Oui c'est ce que j'ai compris quand j'ai essayé avec mon portable. C'est plutôt une bonne nouvelle ! Et charge à nous de leur rappeler de signer quand l'afflux ce sera un peu calmé :)

9. Gatz

Gatz
    Expand Collapse
    Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis.

Je viens de penser à un truc : un peu étrange de ne pas voir Norman prendre part au projet (on aurait pu y croire comme Nicolas Hulot fait clairement une référence au début en parlant face caméra et avec "Négatif"). Au delà de qualifier ça d'étrange, c'est même dommage parce que Norman a une énorme popularité, parfois auprès des très jeunes, ça aurait pu ramener encore plus de monde !

10. Grumpy_face

Grumpy_face
    Expand Collapse

Puis je hurler mon amour pour McFly ? Oui ? Non ? :jv:

Et pour une fois que la com' d'une personnalité de plus de 35 ans ne tombe pas dans le ridicule ("Je veux faire un truc qui ressemble a ce qu'un jeune pourrait produire" = grosse plantade en perspective), et qu'en plus, ça sert une cause comme celle du climat : merci <3

Lord Griffith, Castette, Glück et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

"Trop de succès pour le lancement [HASHTAG]#osons[/HASHTAG]
    Nos serveurs sont surchargés.
    Merci pour votre soutien, revenez signer plus tard ! "

:yawn:

Alba Perséphone a BigUpé ce message
Chargement...