Nicolas Hulot, les stars de YouTube et la planète ont besoin de VOUS pour la COP21

7 Octobre 2015
1
1
14
Lyon
unpeuplusloin.fr
Excellent ! J'en parlais justement hier sur mon blog (www.unpeuplusloin.fr) je trouve la vidéo vraiment excellente même si je suis presque "trop vieille" j'ai quand même capté toutes les références ! ;-)
J'espere que toutes les générations vont se mobiliser parce que ça urge !

Merci en tous cas pour tous vos articles de fonds (ou pas) mais toujours intéressant et drôle !!! Je vous kifffff !!! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Glück
Juste une question pour celles qui ont réussi à la signer. Je l'avais signée au moment du strip de Cy, mais toutes les autres fois où j'ai signé une pétition, j'ai recu un mail pour confirmer ma signature, là je n'ai rien reçu. Est-ce que ca a fonctionné quand même ou il faudrait que je réessaye/cherche dans mes spams?
Moi j'ai reçu un mail... Mais il m'a fallut cliquer plusieurs fois, j'ai l'impression que malheureusement ce n'est pas très fonctionnel. :/ J'ai cliqué jusqu'à voir apparaitre "vous avez déjà signer cette pétition", j'ai ensuite checker ma boite mail et j'avais la confirmation !
 
31 Mai 2014
411
390
414
question existentielle : marion de madmoizelle apparait dans la dernière minute de la petition non? :halp:
 
9 Novembre 2013
421
2 997
4 824
lumostraining.com
Juste une question pour celles qui ont réussi à la signer. Je l'avais signée au moment du strip de Cy, mais toutes les autres fois où j'ai signé une pétition, j'ai recu un mail pour confirmer ma signature, là je n'ai rien reçu. Est-ce que ca a fonctionné quand même ou il faudrait que je réessaye/cherche dans mes spams?

Merci pour la piqûre de rappel!
Mon euphorie d'hier soir, due à cette superbe mobilisation générale (oui je suis encore toute en joie :dowant:), m'a fait omettre ce paramètre.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Cette vidéo devrait servir d'exemple dans les écoles de communication ! C'est court, percutant, drôle, en un mot efficace. Et pour ne rien gâcher, ça sert une cause juste pour ne pas dire urgente. Chapeau ! Et bien sûr, je signe.
 
3 Novembre 2015
2
1
4
47
14140
JE LANCE UNE IDEE!!!! pour ma part,j'ai acheté le livre "OSONS" et un 2eme que j'ai envoyé à notre Président,avec au marqueur sur la couverture :MONSIEUR LE PRESIDENT,OSEZ MONTRER L'EXEMPLE LORS DE LA COP 21,ON COMPTE SUR VOUS ,LA SURVIE DE L'HUMANITE EN DEPEND,MERCI !!! Cela m'a coûté 4.90 euros , et aucun affranchissement car écrire au président est gratuit !!!Je me dis que si nous sommes plusieurs à le faire, c'est une façon de plus de se manifester pour cet évènement, et ce sera une bonne lecture pour nos ministres qui s'endorment ou jouent à la tablette dans l'hémicycle...voici l'adresse: MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE , PALAIS DE L'ELYSEE , 55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE , 75008 PARIS . SIGNEZ LA PETITION DE NICOLAS HULOT ET OSEZ ENVOYER LE LIVRE A MR HOLLANDE ...merci à tous,MOBILISONS NOUS POUR NOUS ET LES GENERATIONS FUTURES...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes