Nicolas Sarkozy futur papa

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, a confirmé la grossesse de sa belle fille Carla Bruni-Sarkozy au quotidien allemand Bild paru aujourd'hui.

Penses-tu que cet "heureux événement" aura une influence sur le cours de la campagne présidentielle ? Peut-il contribuer à améliorer l'image de notre président aux yeux de certains électeurs ? A-t-il, aura-t-il un impact sur ton propre jugement ?
 
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
Iaoranamoana;2234049 a dit :
Je crois que ça pourrait influencer sa présentation ou non à l'élection. Il est possible que Carla Bruni fasse pression pour qu'il ne fasse pas un second mandat et qu'il soit présent pour sa famille.

Oh non, certainement pas !
Carla va dans tous les médias raconter qu'elle est "ultrasarkozyste", qu'il est le meilleur pour la France et bla bla bla ... Il est clair qu'elle a commencée la campagne !
C'était d'ailleurs assez hallucinant de la voir hier au journal de 13 h avec Jean-Pierre Pernault qui lui a quand même dit " je sais que vous n'aimez pas parler de votre vie privée mais je tenais à vous féliciter " :confused:


Sincèrement, je ne crois pas que les Français soient dupes, son bilan est désastreux et il faudra autre chose qu'un bébé pour convaincre les électeurs.Pour moi en tout cas, ça ne change absolument rien. Je prie juste pour qu'on ai autre chose à se mettre sous la dent qu'un régime, un bébé, une arrestation ou un complot avant mai 2012 ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Exactement. C'est une affaire privee et que son epouse soit enceinte ne change rien a son bilan et son programme pour 2012. Il en faudra davantage pour convaincre les gens qu'un bebe en route...
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
je pense que ça va attendrir tout le monde et faire pleurer dans les chaumières...
et j'ai vraiment du mal à ne pas penser que c'est un bébé "spécial présidentielle"
 
A

AnonymousUser

Guest
Samburu;2234131 a dit :
Sincèrement, je ne crois pas que les Français soient dupes, son bilan est désastreux et il faudra autre chose qu'un bébé pour convaincre les électeurs.Pour moi en tout cas, ça ne change absolument rien. Je prie juste pour qu'on ai autre chose à se mettre sous la dent qu'un régime, un bébé, une arrestation ou un complot avant mai 2012 ...

Mindfulista;2234203 a dit :
Exactement. C'est une affaire privee et que son epouse soit enceinte ne change rien a son bilan et son programme pour 2012. Il en faudra davantage pour convaincre les gens qu'un bebe en route...

Un président jeune papa c'est quand même assez vendeur. Ca fait jeune, dynamique, et je ne doute pas que Sarkozy va nous lancer quelques petites réformes bien senties d'ici l'année prochaine pour faire oublier le bilan négatif.
On n'est pas sortis de l'auberge, je vous le dis.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Carla Bruni Sarkozy a déjà précisé en interview qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat...
 
18 Avril 2010
272
499
4 774
Brest
Pour le (supposé) violeur en série, de toute façon, qu'il soit reconnu coupable ou pas, la course à la présidentielle est finie...
Reste à savoir comment le PS va se débrouiller avec cette situation, est-ce qu'il va en profiter pour se débarrasser enfin de sa recherche de l'homme providentiel et revenir à la politique ou se contenter de prendre le prochain qui vient dans les sondages... Reste à savoir quelles traces vont laisser l'affaire DSK dans l'opinion.

Pour Carla Bruni, c'est vrai qu'elle avait dit il y a quelque temps qu'elle ne souhaitait pas que son mari se représente. Mais aujourd'hui, pour qui a suivi ces interventions de ces derniers jours, il est très clair que ce n'est plus le cas et qu'elle est elle-même en opération télécommandée par l'Elysée pour la campagne de 2012 !

Son discours politique est déjà bien rôdé : «Aujourd'hui, mon mari est totalement dans l'action. Au risque d'ailleurs d'être impopulaire, comme par exemple avec la réforme des retraites, aussi douloureuse qu'indispensable», assure Carla Bruni. Un argumentaire sur le réformisme propre à l'UMP et à l'Elysée, qui vient de publier un bilan des quatre années d'«action» de Nicolas Sarkozy
«Si vous saviez le mal qu'il se donne jour et nuit, à toute heure! Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui». Et de marteler : «Je ne suis plus du tout, du tout de gauche. Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur.»
 
21 Décembre 2010
28
14
1 564
Niort
Samburu;2234497 a dit :
Son discours politique est déjà bien rôdé : «Aujourd'hui, mon mari est totalement dans l'action. Au risque d'ailleurs d'être impopulaire, comme par exemple avec la réforme des retraites, aussi douloureuse qu'indispensable», assure Carla Bruni. Un argumentaire sur le réformisme propre à l'UMP et à l'Elysée, qui vient de publier un bilan des quatre années d'«action» de Nicolas Sarkozy
«Si vous saviez le mal qu'il se donne jour et nuit, à toute heure! Je suis ultra-sarkozyste. Je crois en lui». Et de marteler : «Je ne suis plus du tout, du tout de gauche. Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur.»

C'est beau l'amour !!!!!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Honnêtement je m'en moque totalement, tant mieux pour eux à la limite mais je ne vois pas en quoi ce genre de nouvelle devrait modifier nos convictions politiques!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Et voilàààà - le futur papy pense que c'est une fille, j'ai suivi son intuition.

babywb2011051703352171b16101471175fcadd9ff3d029786db.jpg


(oui j'ai beaucoup de temps à perdre :cretin: )
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Dyspnée;2234226 a dit :
je pense que ça va attendrir tout le monde et faire pleurer dans les chaumières...
et j'ai vraiment du mal à ne pas penser que c'est un bébé "spécial présidentielle"
En même temps je trouve ça hyper glauque d'imaginer Sarko demander à sa femme de stopper sa contraception pile au moment opportun pour que le gosse arrive à point nommé... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes