Nicolas Sarkozy futur papa

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Denis, le 17 mai 2011.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, a confirmé la grossesse de sa belle fille Carla Bruni-Sarkozy au quotidien allemand Bild paru aujourd'hui.

Penses-tu que cet "heureux événement" aura une influence sur le cours de la campagne présidentielle ? Peut-il contribuer à améliorer l'image de notre président aux yeux de certains électeurs ? A-t-il, aura-t-il un impact sur ton propre jugement ?

2. Samburu

Samburu
    Expand Collapse
    Human Trampoline

Oh non, certainement pas !
    Carla va dans tous les médias raconter qu'elle est "ultrasarkozyste", qu'il est le meilleur pour la France et bla bla bla ... Il est clair qu'elle a commencée la campagne !
    C'était d'ailleurs assez hallucinant de la voir hier au journal de 13 h avec Jean-Pierre Pernault qui lui a quand même dit " je sais que vous n'aimez pas parler de votre vie privée mais je tenais à vous féliciter " :confused:

Sincèrement, je ne crois pas que les Français soient dupes, son bilan est désastreux et il faudra autre chose qu'un bébé pour convaincre les électeurs.Pour moi en tout cas, ça ne change absolument rien. Je prie juste pour qu'on ai autre chose à se mettre sous la dent qu'un régime, un bébé, une arrestation ou un complot avant mai 2012 ...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement. C'est une affaire privee et que son epouse soit enceinte ne change rien a son bilan et son programme pour 2012. Il en faudra davantage pour convaincre les gens qu'un bebe en route...

4. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

je pense que ça va attendrir tout le monde et faire pleurer dans les chaumières...
    et j'ai vraiment du mal à ne pas penser que c'est un bébé "spécial présidentielle"

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un président jeune papa c'est quand même assez vendeur. Ca fait jeune, dynamique, et je ne doute pas que Sarkozy va nous lancer quelques petites réformes bien senties d'ici l'année prochaine pour faire oublier le bilan négatif.
    On n'est pas sortis de l'auberge, je vous le dis.

6. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

Carla Bruni Sarkozy a déjà précisé en interview qu'elle ne voulait pas d'un deuxième mandat...

7. Samburu

Samburu
    Expand Collapse
    Human Trampoline

Pour le (supposé) violeur en série, de toute façon, qu'il soit reconnu coupable ou pas, la course à la présidentielle est finie...
    Reste à savoir comment le PS va se débrouiller avec cette situation, est-ce qu'il va en profiter pour se débarrasser enfin de sa recherche de l'homme providentiel et revenir à la politique ou se contenter de prendre le prochain qui vient dans les sondages... Reste à savoir quelles traces vont laisser l'affaire DSK dans l'opinion.

Pour Carla Bruni, c'est vrai qu'elle avait dit il y a quelque temps qu'elle ne souhaitait pas que son mari se représente. Mais aujourd'hui, pour qui a suivi ces interventions de ces derniers jours, il est très clair que ce n'est plus le cas et qu'elle est elle-même en opération télécommandée par l'Elysée pour la campagne de 2012 !

8. aymie

aymie
    Expand Collapse
    bulle

C'est beau l'amour !!!!!

9. Nééra

Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

Je ne vous dirais pas comment ils l'ont fait, bon ça m'énerve tout ça, on s'en fout et c'est n'importe quoi.

10. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

Honnêtement je m'en moque totalement, tant mieux pour eux à la limite mais je ne vois pas en quoi ce genre de nouvelle devrait modifier nos convictions politiques!

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Et voilàààà - le futur papy pense que c'est une fille, j'ai suivi son intuition.

(oui j'ai beaucoup de temps à perdre :cretin: )

12. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

En même temps je trouve ça hyper glauque d'imaginer Sarko demander à sa femme de stopper sa contraception pile au moment opportun pour que le gosse arrive à point nommé... :erf:

Chargement...