Nicolas Sarkozy traite les professionnels de santé « d’intégristes », Michel Cymes lui répond

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 février 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Y a pas à dire, ces deux là ont toujours autant de finesse et de mordant, merci @Clemence Bodoc pour l'article, j'étais passée à côté de l'info !

AlexPhoeler, Licornichon, babooz92i et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

C'est beau. Ils sont trop forts ^^.

Licornichon a BigUpé ce message
  4. tseluna

tseluna
    Expand Collapse

Il est sérieux ...!? :facepalm:
    Merci à Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse pour cette petite mise au point à notre ex-président.... avec humour en plus comme à leur habitude ! :)

Lis, AlexPhoeler, Licornichon et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Ils sont géniaux ! Mais alors, mais on se demande s'ils réfléchit 5 secondes des fois. Ca me paraît tellement gros que ça peut pas être un accident, il doit être content de faire le buzz... Ca me désole tellement !

Lis, Ashraa, Licornichon et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. MaryAustinBrodi

MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

Hmmm, pourquoi "Michel Cymès lui répond" ? Elle est pas assez bankable Marina Carrère d'Encausse ?

Solstice, ElectraHeart, Angele12 et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

elle répond aussi : Michel fait la pseudo campagne, mais c'est elle qui présente le mécontentement général ^^

Lis a BigUpé ce message
  8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

trop long pour un titre :erf:

9. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Mékiléconputaaain :mur::mur: c'est pas permis de lire des trucs pareil. Il plane à dix mille, c'est pas possible. Ou alors il prend les gens pour des imbéciles ? Il croit vraiment que les gens vont se dire oh mais oui tous ces toubibs qui ne veulent plus qu'on fume ET EN PLUS ils portent des habits bizarres ont dirait des robes C'EST DES SALAFIIIISTES !! :halp:
    Non mais soyons sérieux.
    J'ai un bon titre pour son prochain livre : "Pardon, je suis trop con"

Angele12, MésangeBleue, Freehug et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

C'est très à la mode de parler du "terroir" (voir aussi : "valeurs de la république", etc) pour défendre tout et n'importe quoi...

ElectraHeart, MésangeBleue, Lis et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

Terroir. Pour des cigarettes ?
    mais c'est agricole comme mot non ? :ninja: Il s'imagine que l'on fait pousser des cigarettes dans les campagnes française ?

ElectraHeart, Angele12, Maia Chawwah et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

J'en reviens pas que Sarkozy ai dit ça, pourtant depuis le temps, il devrait plus arriver à me surprendre parce qu'autant dire qu'on a tout vu avec lui, mais non. Il c'est fait des potes dans l'industrie du tabac? Il a reçu des fonds pour ses futurs campagnes de leur part ou bien? (je pose la question serieusement, parce qu'a Bruxelles ils en ont dépensé de l'argent pour essayer d'arreter la directive sur le tabac).

MésangeBleue, Lis, Giogio et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...