Nicolas Sarkozy, un an après son élection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 30 avril 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah faut avouer qu'à part se montrer en premières pages des magazines publique et à part enfoncer encore plus les classes les moins riches (moyenne et pauvres), il ne fait pas grand chose.

Donc bon, soit ça va peter d'ici les 4 ans, soit la france est dans la grosse merde pour les années à venir.

mais comme jdis souvent, ça a été dit et redit par plusieurs gens que ce mec ne voulait que le pouvoir, qu'il était démago et populiste, et qu'en tant que ministère de l'intérieur, il parlait beaucoup mais n'agissait pas réellement.
    Les gens ont voté pour lui...bah malheuresement, j'ai envie de dire "bien fait pour eux".

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bien fait pour lui. Même s'il nous emmerde plus que nous l'emmerdons.
    Le pire dans l'histoire, c'est que je suis convaincue que dans cinq ans, ça sera encore lui, ne serait-ce que parce que les éléphants se tirent dans les pattes et que Ségolène Royal veut se représenter.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Neuf, quatorze ... (Tu es optimiste, toi !)

5. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est vrai ça , ils sont ou les electeurs de Sarkozy????
    Ils se cachent honteusement dans des Grottes :lol:
    Déjà qu'il a été élu ne parler pas de malheur les filles , pas encore neuf ans! :sick: NON NON NON.
    Le monde part de plus en plus en sucette et on se demande pourquoi ....
    Y'a plus qu'a prier :pray:

6. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Eh, vous vous sentez pas de faire une grosse manif anniversaire le 13 Mai 2008, avec comme slogan "1 an, ça suffit !" ...? :P

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

HS : ce que ça peut m'énerver qu'on appelle partout les "vieux" du PS les "éléphants".

Sinon sur Sarko... J'ai du mal à voir ce que ses électeurs lui reprochent. Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Point barre. Après bien sûr, il y a la question de la surexposition de sa vie privée, qui a aggravé les choses. Et la mauvaise conjoncture économique. Qui pouvait penser que le pouvoir d'achat s'améliorerait en pleine crise bancaire, financière, pétrolière, alimentaire ?

Bon alors évidemment, pour les non-sarkozystes, la liste des reproches est beaucoup plus évidente. J'en ai déjà parlé plein de fois dans mes précédents posts, pas la peine d'en rajouter.

8. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En fait, je ne sais pas trop comment ils font leurs sondages. Mais de toutes les personnes que je connais qui étaient pro-Sarko avant son élection le sont encore, voire plus... Donc les sondages me laissent perplexes, étant donné qu'ils (edit: les pro-sarko, pas les sondages) sont en assez grand nombre !!

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

moi c'est plutot le contraire. Je connais des gens qui soutenaient sarko, et qui maintenant le regrette...

10. Onnanoko

Onnanoko
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Absolument.. Et ceux qui ont voté pour lui il y a un an pour exprimer maintenant une mauvaise opinion sur lui me laissent, pour cette raison, pantoise. Seule explication; c'est l'image qui déplaît principalement, mais là encore, tu parles d'une surprise...:Puppyeyes

Ah non, suis-je bête! Autre explication: ils n'avaient pas lu son programme. :evil:

11. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

12. Tine_B

Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

Moi perso, c'est le contraire.Toutes les personnes que je connais qui ont votée sarko :Pooh: , et ba ils le regrettent, pour la plupart bien sûr!

Chargement...