Nicole Richie

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Sweet shambles, le 7 septembre 2006.

1. Sweet shambles

Sweet shambles
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je ne sait pas si vous l'aimez mais pour moi ce n'est un sosi de Paris Hilton :mad:

Je vous propose d'écouter sa démo; 'Dandelion' sur http://www.nicolerichie.nu/, En haut appuyer sur la flèche :d

Lachez vos avis :d

2. Sweet shambles

Sweet shambles
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vrai qu'au début on pense à une chanson genre Pouf XD

3. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle chante pas mal, mais j'aime pas du tout! Et le site est hideux je trouve, m'enfin c'est pas le sujet^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me semble que j'ai déjà entendu la chanson quelque part. C'est une reprise ou pas ? Sinon c'est assez fade, j'aime moyennement, mais c'est écoutable. Je préfères en tout cas ça que le Stars are blind de Paris Hilton.

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Elle aussi elle chante ? :eek:
    Chuis en train d'écouter là, c'est vraiment pas mal, limite je préfère sa voix à celle de Paris qui fait trop nunuche à mon goût, même si j'aime assez Stars are blind :o.

6. Sweet shambles

Sweet shambles
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ué c'est vrai que l'air de Stars are Blind est pas mal, mais la voix de Paris est chelou XD

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que les chansons de Paris Hilton, plus bubble gum et sucreries, sont plus marrants et plus agréables ; mais il semble évident que Nicole Richie a des talents vocaux plus intèressants que son ex-amie ...

Chargement...