Niggas in Paris : le clip non-officiel meilleur que l'officiel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 septembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. delphyc

delphyc
    Expand Collapse
    Guest

Pour être totalement sincère, j'aime pas trop. Après le fait que j'aime pas spécialement cet univers ne doit pas aider, c'est certain mais le coup du géant, j'ai du mal.

3. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute mais je trouve le clip très réussi. Pour moi ça colle plus au style de la musique que le clip officiel. Cocorico pour ce clip made in france !

4. Linka

Linka
    Expand Collapse

En même temps vu que le clip original c'est surtout un concert c'est pas trop dur de faire mieux :cretin:

J'aime beaucoup Kanye et cette chanson, et je trouve qu'ils leur ont fait honneur ! L'idée est bonne, mais c'est inégal (parfois c'est super bien fait et d'autres fois ça fait cheap).
    En revanche ils auraient pu se passer des filles, elles servaient à rien et jouaient mal.

5. Amcd

Amcd
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avoue que je trouve dommage qu'il n'y ai pas vraiment de clip pour cette chanson, mais en voyant cette version... éh ben... je vais me contenter du live ! Désolée.

6. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est vrai qu'il est mieux que l'original!!! tellement bien fait en plus je suis bluffée!!!

7. LittleJerry

LittleJerry
    Expand Collapse
    Nouveau départ en perspective! 

Je ne vois vraiment pas en quoi les filles jouent mal et sont inutiles, d'ailleurs elles ne le sont pas vu que ça fait parti de l'intention de réalisation, de plus elles ne peuvent pas jouaient mal sans jeu, car celui-ci s'arrête à une certaine façon de bouger.

Sinon je suis pas fan mais le montage est magnifique.

8. loliss25

loliss25
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ce clip est bien fait c'est sûr mais je trouve qu'ils n'ont pas assez accentués le côté mégalomane et bling-bling de Jay-Z et Kanye West. Malgré le fait qu'ils soient "géants", j'aurais peut être accentué la vitesse et le rythme, qui je trouve, en comparaison du débit de la chanson sont assez lents.
    Je trouve aussi que les bruits de fond sont trop présents.
    Moi aussi je préfère encore la version live où l'on sens bien la "puissance" des deux zigotos ;)

9. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah j'ai pas du tout aimée alors que j'adule le morceau initial.

Déjà le coup des géants j'ai trouvée ça trop bizarre et "mal fait", puis le fait qu'ils soient au ralenti, puis gros WTF pour les nanas qui se retrouvent en culottes, ou alors le couple qui s'embrasse puis tout à coup ça devient deux filles :eh:

10. Linka

Linka
    Expand Collapse

Sans blague.
    Ben si je les trouve inutiles car, à mon avis, elle n'apportent rien au clip :shifty: et il aurait été mieux sans. J'aurais pu me passer de leurs expressions vides, du vomissement, etc. Le mot jouer est sans doute inadapté pour qualifier leur rôle alors je dirais qu'elles ont été mal choisies et mal dirigées.
    Cela dit, même sans elles je ne trouve pas le clip fantastique.

Chargement...