Nightwish

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Pookie Wonka, le 6 octobre 2006.

1. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Un délicieux et éventant mélange entre une musique rock et une voix plutôt traditionelle, symphonique ... je suis en totale adoration depuis un mois environ. :d

Un poteaux m'a dit que ça s'appelle 'metal symphonique' , mais il n'est pas sûr. Cette musique ressemble énormement a celles de Within Temptation (dont je suis également folle. :rolleyes: )

Petit apperçut d'une chanson [version douce de la chanson Sleeping Sun]:

http://www.radioblogclub.com/open/110526/nightwish/Nightwish%20-%20%20Sleeping%20Sun

Alors, qu'en pensez vous ? Pour les innitiés (accros, en d'autres termes), pourquoi aimez vous et écoutez vous depuis longtemps ? :P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est bizarre mais autant Within Temptation, j'adore (mais vraiment j'aime la voix de la chanteuse, les mélodies, les paroles même...) autant Nightwish, je n'ai JAMAIS pu écouter une chanson entière :eek:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien aimé certains morceaux, notamment leur remix de Phantom of the Opera, mais à petite dose, je n'écouterai pas un CD entier quoi...

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#4 Cygnus, 6 octobre 2006
    Dernière édition: 6 octobre 2006
  5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'adore Nightwish[nemo <3], au même titre que Within T[stand my ground<3], tristania, sonata Arctica.

Sa me reveille le matin. Sa me permet de m'évader un petit peu pendant les longs voyages en transports en commun.

C'est un style de musique qui me permet de rêver, de m'évader de ce monde quelques instant.;)

6. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

"I wish I had an angel" je l'adore!!! J'écouterai pas un album entier (bonjour la migraine) mais a petite dose c'est cool!!!

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'suis fan de métal symphonique, tout simplement &#9829;

J'adore Nightwish et Within, evidemment :d
    Je te conseille vivement d'écouter Epica, After Forever, Leaves Eyes, Lacuna Coil (même si c pas du metal sympho, ça pourrait te plaire) The Gathering, Magica, Tristania, Therion, Midnattsol, Theater of tragedy ...

J'ai encore pu voir Nightwish en concert en novembre 2004 à paris avec Tarja =) Pis j'ai vu Within, Epica 3 fois, After, Leaves Eyes, Magica, The Gathering ! Des concerts vraiment géniaux !

Sinon, sans les chants féminins, métal sympho tjrs, y'a Sonata Arctica qui est chouette, Evergrey aussi.

Bref, y'en a plein des groupes mais c'est ceux que je préfère ;)

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Y'a une version pas douce de cette chanson ? J'ai toute la disco sauf deux chansons rares de Once et je n'en ai pas entendu parlé d'une version pas douce de Sleeping Sun ... :eek:
    Ca va faire deux ans ou trois, j'sais plus que je les écoute :cool:

Moi aussi :d !

Nightwish (avec Tarja) c'est pour moi le Best. J'écoute aussi tout plein d'autre groupe mais pour le moment, j'ai trouvé personne pour les remplacer.

Mais par rapport à WT, je les péfère eux (avant du coup...:sad:) même si Wt j'aime aussi.

Y'en a qu'on de la chance :sad:

9. Arthemesia

Arthemesia
    Expand Collapse
    Electron libre.

Je les adulais une certaine période (plutôt longue d'ailleurs... 2ans en n'écoutant absolument que ça :eek: ). Mais lorsque je suis allé au show-case et à la dédicace, ça s'est plutôt mal passé et bon, je suis passée à autre chose.
    Ca passe toujours mais ce n'est plus ce que j'écoute à présent.

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'aime bien, j'écoute mais c'est pas le groupe dont je connaitrais les chansons par coeur, ou dont je pourrais dire le titre de la chanson dès les premières notes, je trouve ça un peu lourd, un peu "violent", contrairement à Within Temptation, j'ai l'impression que je m'envole quand j'écoute ce groupe, "Our Farewell" <3

11. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Comme la pluspart des filles, je préfère aussi largement Within Temptation à Nightwish, même si il est vrai qu'ils ont quelques belles chansons à leur compteur ;)

Au fait, la chanteuse de Nightwish n'a-t-elle pas été "virée" du groupe ?

Chargement...