Nightwish

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Un délicieux et éventant mélange entre une musique rock et une voix plutôt traditionelle, symphonique ... je suis en totale adoration depuis un mois environ. :d

Un poteaux m'a dit que ça s'appelle 'metal symphonique' , mais il n'est pas sûr. Cette musique ressemble énormement a celles de Within Temptation (dont je suis également folle. :rolleyes: )

Petit apperçut d'une chanson [version douce de la chanson Sleeping Sun]:

http://www.radioblogclub.com/open/110526/nightwish/Nightwish%20-%20%20Sleeping%20Sun

Alors, qu'en pensez vous ? Pour les innitiés (accros, en d'autres termes), pourquoi aimez vous et écoutez vous depuis longtemps ? :P
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre mais autant Within Temptation, j'adore (mais vraiment j'aime la voix de la chanteuse, les mélodies, les paroles même...) autant Nightwish, je n'ai JAMAIS pu écouter une chanson entière :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé certains morceaux, notamment leur remix de Phantom of the Opera, mais à petite dose, je n'écouterai pas un CD entier quoi...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'adore Nightwish[nemo <3], au même titre que Within T[stand my ground<3], tristania, sonata Arctica.

Sa me reveille le matin. Sa me permet de m'évader un petit peu pendant les longs voyages en transports en commun.

C'est un style de musique qui me permet de rêver, de m'évader de ce monde quelques instant.;)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
"I wish I had an angel" je l'adore!!! J'écouterai pas un album entier (bonjour la migraine) mais a petite dose c'est cool!!!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'suis fan de métal symphonique, tout simplement &#9829;

J'adore Nightwish et Within, evidemment :d
Je te conseille vivement d'écouter Epica, After Forever, Leaves Eyes, Lacuna Coil (même si c pas du metal sympho, ça pourrait te plaire) The Gathering, Magica, Tristania, Therion, Midnattsol, Theater of tragedy ...

J'ai encore pu voir Nightwish en concert en novembre 2004 à paris avec Tarja =) Pis j'ai vu Within, Epica 3 fois, After, Leaves Eyes, Magica, The Gathering ! Des concerts vraiment géniaux !

Sinon, sans les chants féminins, métal sympho tjrs, y'a Sonata Arctica qui est chouette, Evergrey aussi.

Bref, y'en a plein des groupes mais c'est ceux que je préfère ;)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Pookie Wonka a dit :
Petit apperçut d'une chanson [version douce de la chanson Sleeping Sun]:
Y'a une version pas douce de cette chanson ? J'ai toute la disco sauf deux chansons rares de Once et je n'en ai pas entendu parlé d'une version pas douce de Sleeping Sun ... :eek:
Ca va faire deux ans ou trois, j'sais plus que je les écoute :cool:

Nisa a dit :
J'suis fan de métal symphonique, tout simplement &#9829;
Moi aussi :d !

Nightwish (avec Tarja) c'est pour moi le Best. J'écoute aussi tout plein d'autre groupe mais pour le moment, j'ai trouvé personne pour les remplacer.

Mais par rapport à WT, je les péfère eux (avant du coup...:sad:) même si Wt j'aime aussi.

Nisa a dit :
J'ai encore pu voir Nightwish en concert en novembre 2004 à paris avec Tarja =) Pis j'ai vu Within, Epica 3 fois, After, Leaves Eyes, Magica, The Gathering ! Des concerts vraiment géniaux !
Y'en a qu'on de la chance :sad:
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Je les adulais une certaine période (plutôt longue d'ailleurs... 2ans en n'écoutant absolument que ça :eek: ). Mais lorsque je suis allé au show-case et à la dédicace, ça s'est plutôt mal passé et bon, je suis passée à autre chose.
Ca passe toujours mais ce n'est plus ce que j'écoute à présent.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'aime bien, j'écoute mais c'est pas le groupe dont je connaitrais les chansons par coeur, ou dont je pourrais dire le titre de la chanson dès les premières notes, je trouve ça un peu lourd, un peu "violent", contrairement à Within Temptation, j'ai l'impression que je m'envole quand j'écoute ce groupe, "Our Farewell" <3
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Comme la pluspart des filles, je préfère aussi largement Within Temptation à Nightwish, même si il est vrai qu'ils ont quelques belles chansons à leur compteur ;)

Au fait, la chanteuse de Nightwish n'a-t-elle pas été "virée" du groupe ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes