Nike blazer

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par alinou59, le 29 mars 2008.

1. alinou59

alinou59
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou à toutes !
    je recherche des nike blazer pas trop cher !

2. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Hum , pour pas trop cher tu peut ptet avoir ca .

3. vanillevip

vanillevip
    Expand Collapse

Moi aussi j'en cherche à prix raisonnable, mais c'est très rare d'en trouver sauf sur ebay mais là c'est un coup de chance !
    Va voir sur sarenza .

4. mayfr

mayfr
    Expand Collapse

slt
    si tu cherche une veste nike il y en n'a beaucoup sur le site la redoute a petit prix 25-40euros
    si tu habite paris est que tu recherches une colorie particulière jte conseille les puces de clignancourt tu trouvera un nombre impressionant de modele et de colorie dans les 30-35 euros (il y a aussi le model adidas :))
    voilà biz

5. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ben moi, j'en ai (mes amouuurs<3) et j'l'ai ai acheté a 70? sur le site de la Redoute. Après tout depend de ce que t'appelle "prix raisonnable", ça depend ou t'habite aussi, parce que vers chez moi y'a un magasin où on en trouve des magnifique donc voilà... Good luck

6. sexychocolat

sexychocolat
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut, je recherche moi aussi des blazer, si quelqu'un a un plan...

7. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Va faire un tour sur l'ebay Allemand , sinon pour pas chère tu peux te les faire
    livrées d'Amerique ou elles sont a 75 eu et les frais de ports je sais pas par contre.
    Ebay Allemand :

eBay: Nike blazer, Kleidung Accessoires

8. sexychocolat

sexychocolat
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci je vais aller voir ca. Pour les US je suis deja aller voir:wink:

9. delmonte

delmonte
    Expand Collapse

Bonjour à tous & toutes, je vend une paire de nike montantes blazer noir et argenté jamais misesj à un prix inférieur à 50?. si intéressé, pour des photos ou pour de plus amples, veuillez me contacter à mary_cleiim@hotmail.fr ou par sms au 0666307596 - réponse assurée & immédiate.

Chargement...