Nike crée des robes de tennis... pas du tout adaptées au tennis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par lizcharge, le 29 juin 2016.

1. lizcharge

lizcharge
    Expand Collapse

2. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

J'ai jamais compris pourquoi les femmes qui font du tennis mettent des robes ou des jupes, ça à l'air super chiant et pas confortable, en quoi elles ne peuvent pas porter des tenues comme les hommes en fait ? :hesite:

Phéacie, Boogie, Because et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

@Biscottine Je me pose EXACTEMENT la même question o-o! Ca n'a franchement pas l'air pratique de jouer et d'être concentrée quand on à une petite jupe en mode "Marylin Monroe" autour de soi!

Phéacie, Boogie, Peace&Love&It;3 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Peut être une histoire de sponsor.

5. M.0rgaane

M.0rgaane
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Biscottine @ericna catangels : Je fais du tennis et pour les jupes j'adore ça, c'est pas du tout un truc pas confortable, il y a un short en dessous et adapté pour ranger les balles, pour moi c'est totalement adapté, aucune différence de confort entre le fait de mettre une jupe ou un short (je mets l'un ou l'autre selon l'humeur). Voilà c'était ma petite contribution :happy:

EDIT : Sinon pour rester dans l'article : oui la robe que l'on voit en photo n'est pas du tout adapté par contre, il faut quelque chose de moins volant pour ne pas gêner les mouvements !

Aguarà, Leo la Libellule, Manea et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Angele12

Angele12
    Expand Collapse

Je rejoins les propos de @M.0rgaane J'ai fait du squatch et j'avais des jupes, qui sont effectivement super confortables et pas dérangeantes du tout.
    A savoir pourquoi on met des jupes, je pense que c'est une question de tradition.

lizcharge et Leo la Libellule ont BigUpé.
  7. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

C'est marrant, ils ont pas pense a faire un test avant de lancer la production? (90 euros la robe ah ouais quand meme :oo:)

Phéacie, Angele12, lizcharge et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...