Nike dorées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Fall2g0backup, le 2 janvier 2011.

1. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour tout le monde ! Cela fait plusieurs fois que je vois des filles dans la rue portant des chaussures nike, d'un modèle proche des dunk mais plus fin, complètement dorées avec des paillettes sur le côté. Je suis tombée amoureuse mais impossible de trouver le nom du modèle, ni même une photo...donc si quelqu'un pouvait m'aider...
    Merci d'avance :)

2. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Ce sont des nike blazer, ça coute entre 80 et 130? et tu peux en trouver dans les magasins comme Courir, Foot Locker ... :)

3. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup, mais dis moi, est-ce que tu connais leur nom exact ? Parce que j'ai eu beau taper nike blazer dorés, faire des tas de sites, impossible de mettre la main dessus (bon j'habite dans une petite ville, donc pas de magasin de baskets...il faudrait que je les commande sur internet)

4. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ce sont celles-là, merci beaucoup !

5. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

Elles sont en vente ici mais avec les paillettes noires, ou sinon avec les paillettes dorées

6. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup pour votre aide :) ! Je viens d'apprendre que j'irai surement à Lyon dans les semaines à venir, est-ce que l'une de vous a une idée d'un magasin où je pourrais les trouver là-bas ? :d

7. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

Il n'y a pas un nike store à Lyon ?

8. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne sais pas, je ne connais pas bien la ville....

Chargement...