Nike Dunk

18 Mars 2008
52
2
4 689
camillel;1460912 a dit :
Ah j'aime énormément les hautes, elles sont super belles!
Mais en fait mis à part un slim pas trop foncé je ne vois vraiment pas. Il y a des filles qui les portent très bien avec certaines robes mais c'est franchement délicat, l'erreur arrive facilement.
Pas beaucoup d'aide désolée:sweatdrop:

merci quand même je peut pas trop mettre de slim j'ai des trop gros mollet. :s
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dunk! :coeur2: J'en ai 3 paires (dont une dans des couleurs pas faciles) et je déteste les mettre avec des slims je trouve que ça fait des gros pieds ... Je les porte avec des jeans droits (m'en fous d'la tendance j'suis rebelle :xp:) avec les vertes et bleues plutôt un jeans foncé et avec les violettes fushia ou rouges plutôt quelque chose de clair ... Voilà j'espère que ça t'a aidé (même un peu)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Avec des robes, des jupes, des motifs et du liberty !
2796978421_small_6.jpg

Avec un legging ou un tregging, une jupette ou un short et puis des petites touches de couleur.
version jupette
1930033025_5.jpg

version short
2803703555_24a7237c10_o.jpg

(photos du blog de betty)
C'est mignon aussi avec un short en jean :
s612k0.jpg


Pour les plus audacieuses, osez les couleurs à gogo et la tendance fluokid comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn
katy-perry-2573449_1350.jpg

fluo_kid_galerie_principal.jpg


Après tu peux oser un jean évasé avec c'est chouette aussi. Et tu restes dans un côté rock pour les porter. Comme ça les chaussures apportent une touche d'excentricité.
BFB+et+Dunk.jpg
 
2 Juin 2010
7
0
1 062
PARIS
Comme Lilie Rose, je te conseille des les porter avec du très court ! Mini-short ou Mini-jupe ou avec du très serré (slim). Avec la mini-jupe je te conseille de porter tes sneakers avec des leggings colorées (H&M en est le temple) et avec des shorts par contre le collant est obligatoire (et le legging à proscrire) c'est plus délicat en été du coup, mais si tu assumes totalement tes jambes et que tu as la chance d'être un peu bronzée, jambes nues ça se tente aussi ! (aujourd'hui je porte un short en jean taille haute, bouffant avec un revers ce qui fait qu'il est un peu plus long, jambes nues avec des baskets hautes)

Pour les robes c'est assez délicat tu peux néanmoins tenter le coup avec une robe bustier bouffante et des accessoires assortis aux couleurs de tes baskets ! Le meilleur accessoire de la sneakers : la montre et les bracelets en plastique !
 
C'est des Nike customisées. Si tu veux exactement les mêmes sur le site de Nike, tu vas sur NikeID et là tu peux customiser des paires de Nike. Je l'ai fait il y a pas mal de temps, ça m'avait coûté dans les 140?. Sinon tu peux trouver des dunk basiques en magasin mais ce sera pas exactement ce modèle là.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Après y a des marques qui font des baskets style dunk colorées et beaucoup moins chers, après ce ne sont pas des nike.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes