Nikki Asada, une mangaka à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 7 juillet 2014.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

ça me donne très envie de lire ce manga :)

3. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

ah bah si c'est au bon endroit en fait ( ça m'avait mis mon com dans le forum où j'avais posté avant, cel

4. Mirc

Mirc
    Expand Collapse
    No matter what happens, you will survive and you will be a better human for it.

J'ai franchement hâte de le lire ! Les personnages ont l'air sympathiques et le dessin diffère beaucoup des shojo/tranche de vie traditionnels. Et la mangaka à l'air adorable =w=

5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story

J'ai acheté les deux premiers tomes de Bienvenue au club samedi dernier. C'est vraiment sympa à lire, les personnages sont attachants, l'histoire est bien abordée. J'achèterai la suite à coup sûr !

Merci pour cet article :)

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mesangebleue @mirc SVP les filles ! Très important : téléchargez la mise à jour de l'appli, vous avez la toute première version qui poste tous vos messages en double et dans les mauvais sujets. Merci !

7. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

@Hawley  Merci de l'info. D'habitude quand y'a des maj ça me prévient mais là je savais pas.

8. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Je suis allée sur playstore (je suis sur android) et il n'y a pas de mise a jour a télécharger :dunno:. Juste ouvrir ou désinstaller. :sad:

Chargement...