Nîmoises?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par slashingbee, le 19 novembre 2008.

1. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

J'ai beau chercher, il n'y à pas de Forum pour les Nîmois ici alors que je suis absolument en adoration avec ma ville.

Oui Montpellier, et patati et patata, ça bouge, y'à des boites etc ... menfin j'apprécie vraiment beaucoup plus ma tranquilité nîmoise, me faire dorer la pilule au Café Carré en plein soleil en sirotant un bon verre de rouge, lire un bouquin, jouer de la gratte ou faire des bisous à un garçon au Jardin de la Fontaine, me ballader dans les petites rues du centre ville.

Bref si il y'à des nîmois(es) par ici, qu'ils se manifestent, j'aime faire de nouvelles rencontres!

2. Gwen.

Gwen.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis Nîmoise depuis plus d'un an... Je fais donc signe :icon_3nodding:

3. lilgwen

lilgwen
    Expand Collapse
    Working Girl

aïe aïe aïe!! ancienne nimoise je me suis installée à montpellier ! et ben... je voudrais revenir ! (bientot, très bientot !). bref, j'étais tombée amoureuse de cette ville, m'en éloigner (même un peu) me rapelle à quel point elle est chouette !

4. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment leur ville surtout que beaucoup la critique: ça bouge pas assez, y'à pas de boites etc... Mais qu'est ce qu'on s'y sent bien!

5. Camouille la Fripouille

Camouille la Fripouille
    Expand Collapse

nîmoise !! et oui Nîmes plus qu'une ville un état d'esprit une vie un population un monde différent ! :heartbeat:

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

6. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'y serais peut-être cet été... J'espère.

7. Lilline

Lilline
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Egalement Nimoise !

8. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Nîmes capitale du soleil?

Mon cul ... :stare:

Maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeee de la pluie :redface:

9. Naliou

Naliou
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Nimoise aussi :) :)

10. plume

plume
    Expand Collapse
    Amoureuse

Nîmoise pour toujours même si cela fait quasi 2 ans que je suis partie dans le Nord

11. clairette30

clairette30
    Expand Collapse

J'adore cette ville je n'y suis que depuis 7 ans mais j'ai tout de suite aimé !
    que ca reste comme ca c'est très bien

12. Naliou

Naliou
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Hey les nimoises!
    Plus qu'une semaine avant La Féria :) :) :)