Nina Fantasy, le parfum Nina Ricci en édition limitée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Tchotepraline

Tchotepraline
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

J'aime beaucoup les parfums de cette marque et j'ai une fois de plus succombée à cette édition limitée :)

3. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Par contre je préfère l'autre côté du flacon :

4. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

J'ai juste envie d'ajouter mon grain de sel pour préciser que les illustrations du flacon (qu ej'aime enormément avec ou sans dessins) sont de Lilidoll, une artiste publiée dans la collection Métamorphoses de Soleil éditions pour son joli livre jeunesse "Milky".

J'ai vu cette fille en dédicace, elle a l'air vraiment trop gentille... Et ses dessins sont adorables. J'aime beaucoup ses petits faons moi aussi :)

Voilà pour la parenthèse facultative mais pas trop !

5. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

Je suis allée le sentir, je suis mitigée!
    D'une part le flacon est vraiment mignon, c'est vraiment de la porcelaine bref wonderful, et puis ça sent bon!!
    Mais.. je trouve que ça fait un peu chimique, enfin quelque chose qui me dérangeait, comme une odeur pas très recherchée.. Et puis c'est vraiment très très reconnaissable,
    Enfin à voir, je me suis lavée presque direct après du coup le parfum n'a pas eu le temps d'évoluer, je réessaierai, mais globalement les éditions limitées de nina ricci sont cool à mort

Chargement...