Nina Luka te parle de son couple ouvert et ça fait réfléchir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 juillet 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 21 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 21 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. ParasitA

ParasitA
    Expand Collapse
    All my demons are close to me

J'ai adoré écouté ce podcast merci.
    Maintenant je vais digérer toutes ses informations et me remettre lourdement en question. :)

3. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des épreuves d’amour.

Ca me fait beaucoup de bien d’écouter ce podcast (surtout que j’admire énormément ce mec, et je découvre au passage Nina et je sens que je vais l’admirer aussi). Je suis dans une relatiob exclusive avec une personne avec qui je veux vivre le reste de ma vie, que j’aime à la folie et je me rends compte que je suis capable de ressentir des sentiments amoureux pour une autre personne en même temps, du coup ça nous fait un peu peur et beaucoup réfléchir. J’avais besoin de ce podcast. Merci.

Cagouilleuse, MaryPoppinz, LeDoryphore et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Ce podcast arrive juste au moment où, avec mon compagnon de longue date, nous envisageons d'ouvrir notre couple et réfléchissons au moyen de le faire intelligemment. Voilà qui va pouvoir accompagner notre réflexion. Je m'en vais de ce pas en conseiller l'écoute à Monsieur :)

QueenCamille, Cagouilleuse, MaryPoppinz et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. LeDoryphore

LeDoryphore
    Expand Collapse

Écouter Nina me fait tellement de bien en ce moment, je lui dois en grande partie d'être beaucoup plus sereine dans mon couple (libre) et de moins culpabiliser quand ça ne va pas. Grâce à elle j'ai compris que ça ne se faisait pas tout seul, même avec plein de bonne volonté et que c'était humain de se sentir insécure, qu'il fallait en parler. Un très grand merci à elle pour ses précieux conseils et ses vidéos toutes douces :jv:

QueenCamille et Nymphetameen ont BigUpé.
  6. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

Elkaria a BigUpé ce message