Nintendo DS : bien ou pas bien ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vous commencez à me faire regretter de l'avoir vendue...

Asuka Soryu Langley a dit :
Sinon, chez lui j'ai essayé Lost in Blue, que je trouve génial aussi. Le but du jeu est de survivre sur une île déserte. Notre persp a fait naufrage et il faut contrôler sa soif, sa faim, sa fatigue, etc... tout en explorant l'île pour tenter de trouver un moyen de partir.
J'adore. Ca change de jeux de d'habitude.


Le lost in blue, c'est un genre de sims non?
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Amor-Amor a dit :
Vous commencez à me faire regretter de l'avoir vendue...

le lost in blue, c'est un genre de sims non?

C'est un jeu de survie, tu dois gérer un couple qui sont sur une île déserte, d'aprés les critiques, il est trés dur à jouer...J'ai été tenté par l'acheter...

Alors moi j'ai la game boy advance sp rose : elle est compact, trés beau design, elle se glisse facilement dans le sac à main et le rose métallique est super beau ! Je l'a conseille à toutes les "girly". Attention elle devient de plus en plus rare suite à la sortie de la game boy micro !

J'ai aussi la nintendo ds rose : sympa avec le stylet, assez grosse pour la mettre dans le sac, mais les jeux sont "fun".

Et j'ai la game boy micro rose : petite, rose flashy, avec pleins d'accessoires. Seule critique : le petit écran !

Mon top jeu :
-Sims 2/urbz
-Mario Kart
-Nintendog
-Mario Party advance

Je voulais aussi préciser que les jeux "Nintendo" sont plus réservé aux filles que les jeux "Sony ou Xbox".
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
En fait, j'ai acheté ma DS pour aller avec le Nintendogs, que je voulais absolument. Et comme j'ai acheté le Nintendogs (le shiba & friends) en japonais en import, le pack Nintendogs + DS rose était loin d'être sorti en France. Après j'étais un peu dégoutée, parce que la rose est trop mignonne, mais bon, je ne pouvais pas attendre 6 mois pour m'acheter le jeu, c'était trop.

Côté graphisme, ça doit dépendre des jeux, aussi, hein, mais moi je trouve ça bien agréable, pour une console portable. Bon évidemment, si on met la PSP à côté, c'est pas pareil, mais elle coute quand même 'achement plus cher.

Ensuite, bon, c'est Nintendo. Et moi, Nintendo, j'aime. Depuis toute petite. Je sais que c'est une valeur sûre.

Y a Mario Kart sur la DS. Et c'est une très très bonne raison d'acheter la console.

Ensuite, y a bientôt Animal Crossing qui va sortir sur DS. Et ca aussi c'est une très très bonne raison de l'avoir. Le jeu a d'ailleurs fait un carton au Japon. C'est la meilleure vente de l'année 2005 alors que le jeu est sorti en novembre. Assez incoryable.
La console en elle-même cartonne au Japon en fait. Et moi, je trouve que le top 10 des ventes de l'année 2005 au Japon correspond plutôt à mes goùts. Plus que le top 10 des ventes en Amérique par exemple (et là, c'est la xbox 360 qui se vend bien).
Après, y aura bientôt Tamagotchi sur DS. Et puis les nouveaux Pokémon aussi.
Et des jeux concepts, que j'attends avec une certaine cuirosité, un certain intérêt même, dirais-je, comme Cooking Mama.
Bref tout ça pour dire que même si pour le moment, y a pas des masses de jeu, où que ça laisse à désirer, moi, j'ai confiance en ma petite DS.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Aaaarg, je regrette trop de l'avoir vendu maintenant. Comme d'habitude, je m'en sépare et tous les bons jeux sortent...
 
13 Février 2007
5
0
2 852
Carquefou
je depuis apéne un mois et j ai des petit bug avec le jeux des sims2 il arréte pas de planter.si vous avez le mm probléme fai moi signe.
Merki !!:d
 
Est ce que t'en a une ? vii jen ai une nOire !! :d
Elle est bien ? elle est trOp bien mé je trOuve ke la "lite" est bOcOu plu fragile ke lancienne et malheureusmen on trOuvent plu ke ça dans les magasins !! (et jai une lite).En revanche elle est bien plus belle et plus fine ke lancienne..(bOcou mOin lOurde en tt cas)
Au niveau des graphisme c'est comment ? C'est vraiment très bien et il y a 4x plus de lumière sur les DS lite que sur les anciennes DS.
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques ? Nan tu peu aussi jOuer avec les dOigts !!(mdr) mé enfin c pa très génial mé pOur certains jeux tu dOi juste jOuer avec les bOutOns !! Jparle surtOu pOur les jeux du genre "MariO brOs" où tu sers très peu de lécran tactile, sinOn le truc cOol c ke tu peu insérer des vieux jeux de Game BOy Advance dans un autre pOrt... :cool:
 
13 Février 2007
5
0
2 852
Carquefou
je vou ecri le jeux animal crossing et je n arrive pa a me connecter a la wifi pourtan il trouve le routeur, je ne c est pa quoi faire .aidez-moi !!!
Merki!
 
6 Juin 2007
1
0
2 852
bavincourt
Milk a dit :
J'ai bien envie d'investir dans une DS (rose de préférence lol).

Est ce que quelqu'un en a une?
Elle est bien?
Au niveau des graphisme c'est comment?
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?

Merci pour vos reponses =)
non nous somme pas oublier de travail avec le crayon
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai achetée une hier ^^ Je la voulais en noire évidemment mais avec la chance que j'ai... bah y'avait plus que rose ou blanc. Alors j'ai pris blanc hin ^^ Et j'ai acheté le programme d'entraînement cérébral (avancé) aussi. C'est coule, j'adore =)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Moi j'ai la DS Lite rose.

J'adore, je trouve le concept super ludique. ça fait pas longtemps que je l'ai, mais je l'ai achetée parce que à la maison on à la PS3 et la PSP, mais il n'y a aucun jeu "sympa" pour ces consoles, alors que presque tous les hjeux DS sont rigolos, faciles à jouer et "différents". Les graphismes sont évidement pas de la qualité de la PSP, mais ce n'est pas le but de la console non plus. Certains jeux se jouent uniquement avec le stylo et d'autres avec les boutons classiques (ben oui, sinon y aurait pas de boutons), mais le stylo fait aussi partie du "fun".

Pour l'instant j'ai que deux jeux, un jeu japonais auquel je comprends rien mais marrant quand même et je viens d'acheter Cooking Mama qui est super délire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes