Nintendo fait le plein de nouveautés pour 3DS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 18 avril 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Scillya

Scillya
    Expand Collapse
    Pottines <3

Bon ben pokémon et prof layton, ça fait déjà cher alors j'imagine même pas ce que ce sera pour celles qui veulent tout acheter :P

3. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Personne ne saurait quand sort Bravely Default : Flying Fairy ? Besoins de me mettre du RPG sous la dent (si vous m'en recommandez d'autre sur 3DS, je suis preneuse !)

4. warlockpock

warlockpock
    Expand Collapse
    Guest

Un portage de Oracles of ages/seasons sur DS ?!

:icon_4laugh::banana::puppyeyes::free::gnih:

5. Myaou

Myaou
    Expand Collapse
    Perdue

Olala, je les veux tous ! *-* (Surtout les Zelda.) Et Pokémon aussi, bien entendu.
    Mais avant, il va falloir acheter la 3DS... -__- (Pourquoi j'ai acheté la DSi et j'ai pas attendu deux ans de plus pour la 3DS ? T_T)

6. fleur de lotus

fleur de lotus
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Si je n'avais pas déjà la 3DS je m'achèterais bien le pack avec Fire Emblem. La 3DS est trop belle dans cette couleur! :puppyeyes:
    Sinon pour les jeux je ne sais pas encore lesquels je me prendrais: j'attends les test et vidéos avant de me faire un avis. C'est mieux pour mon porte-monnaie! :P

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je ne pensais vraiment pas que le bunddle "Animal Crossing" puisse passer les frontières japonaises, du coup je me suis procuré la version Pikachu qui est toute aussi mignonne <3

En tout cas, je serais présente le 14 juin pour la sortie française du jeu ! Hâte d'y retrouver d'autres MadZ et de visiter vos villes respectives :icon_4laugh:

8. milleca

milleca
    Expand Collapse
    Guest

Aaaaah un nouveau The legend of Zelda !:danse: Faut que je me rachète une DS *_*

9. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

OMG OMG OMG OMG ZELDA <3

Sinon y a un jeu qui semble très prometteur, Fantasy Life, mais malheureusement il n'y a aucune date annoncée en France ... (pour changer)

10. Orestes

Orestes
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens de recevoir le pack Fire Emblem, c'est un peu Noël chez oim :gnih:

11. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Moi qui voulait la DS depuis longtemps, voilà, VOUS m'avez fait craquer...DS ANIMAL CROSSING COMMANDEE <3

Chargement...