Nintendo Switch !

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Triphosphate, le 27 mars 2017.

1. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Bah alors ? Personne a encore créé de sujet ou je l'ai raté ?

Tu est l'heureu.s.e propriétaire d'une nintendo switch ? Qu'est ce que t'en penses ? C'est chouette ? Tu joues à quoi dessus ? C'est bien ?

Je veux tout savoir ! :d

Saucisson. et Raveny ont BigUpé.
  2. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

MOI MOI MOI !!! :gnih:

Certe pour l'instant le catalogue est assez restreint, mais Zelda te prendra du temps alors pas d'inquiétude, et pour l'instant je regrette pas de l'avoir acheté juste pour ce jeux (j'avais pas la wii u). Et j'attends de pied ferme l'E3 en juin pour voir ce qu'ils annoncent.
    j'ai pas de télé, alors elle m'enchante bien cette fonctionnalité de pouvoir jouer partout, et au niveau de l'autonomie, j'ai pu jouer 3h dehors au soleil oklm :lunette:. (non les 3h d'autonomie c'est pas des conneries)
    C'est un petit écran, mais la définition est niquel.
    Sinon je me suis pris le Fast RMX, jeu de course en mode wipeout. J'ai pas jouer au wipeout alors je n'irai pas comparer.

J'attends donc de voir l'avenir de la console, et j'espère que Nintendo ne va pas se tauler comme il l'a fait avec la wii u. En bref, vivement l'E3 (sortez vous les doigts du cul nintendo et nous annoncez pas que des portages siou plé merci)

C'est pas très clair peut etre ce que j'ai mis, mais j'espère que ça te convient :d.

Ezryth, Saucisson. et LadyNightstalker ont BigUpé ce message.
  3. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Pour les jeux, c'est surtout des vieux jeux qu'ils ressortent en mieux (des remakes) ou des suites de jeux déjà connus (Spaltoon, Mario Kart), donc à voir ce que l'on recherche... Il y a Minecraft qui va arriver dessus et ça c'est une nouveauté par contre! (que ça soit sur un autre support que sur un PC) Je ne sais pas ce que les joueurs de Minecraft en pensent, mais je trouve ça sympa.

Enfin dans tous les cas, je la trouve tellement belle et j'aime tellement Zelda que j'ai aucun regret de l'avoir achetée juste pour ça :yawn:

Raveny a BigUpé ce message
  4. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Minecraft est sortit sur toute les autres consoles sauf Nintendo il me semble. Les versions consoles sont en retard, enfin je crois, je sais pas si c'est toujours le cas. Et pour Nintendo ils ont intégrer des décors de Mario et tout je crois.

Saucisson. et LadyNightstalker ont BigUpé.
  5. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Hooo j'avais pas tilté qu'on pouvait jouer sans télé @Raveny ! Ca devient plus intéressant du coup :hesite: Mais j'ai eu la 3DS recemment, je vais me faire facher si je prend la Switch XD

6. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Mario kart 8 reçu aujourd'hui (oui je l'ai acheté à la fnac pour avoir un mug gratos, je suis faible).

Et oui ! Sans télé ! Et c'est propre, et j'ai pu jouer 3h à zelda dans le train donc voila :lunette:.

Tu dis que c'est une console de salon c'est pas grave, pas comme la 3ds *wink*:frotte:

Saucisson., LadyNightstalker et Ezryth ont BigUpé ce message.
  7. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

@Raveny j'ose pas sortir ma Switch dans le train perso :yawn: ma 2DS jmef totalement mais la Switch je sais pas j'ai trop peur qu'on me la pique :yawn:
    (et j'ai pas de télé non plus ^^)

8. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

@LadyNightstalker Ah mais j'étais équipé attends x) celui qui essaie de me piquer un truc il est spotted direct :lunette: et puis sinon je grogne, ça marche bien elle est toujours à mes cotés :domokun:
    Non en faite le trajet était tranquille, y avais 3 pèlerins dans le wagon, j'ai pas eu besoin de grogner

LadyNightstalker a BigUpé ce message
  9. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Nooooon ! :non:
    Ils avaient dit qu'ils seraient à l'E3 cette année !! Je suis tristesse...
    Ils ont intérêt à annoncer du lourd à côté :drama:

Saucisson. a BigUpé ce message
  10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

J'ai acheté la switch rien que pour Zelda.
    100% Worth it.
    :lunette:

Bon en vrai j'attends aussi mario odyssée, Solatoon2, Xenoblade 2, fire emblem warrior .... Y'a du très lourd qui arrive encore !

Saucisson., Raveny et LadyNightstalker ont BigUpé ce message.
Chargement...