Nintendo Switch !

  • Initiateur de la discussion Triphosphate
  • Date de début
10 Septembre 2014
176
787
3 744
Bonjour,
Je remonte le topic. Je vais me prendre super Smash Bros prochainement. Je suis en train d'hésiter à me prendre pokémon lets go . Des gens y jouent ?
Je suis en train de finir des jeux en ce moment (avec une durée de vie très longue) donc je suis contente. Je suis encore au début d'octopath traveller. Pour l'instant j'aime bcp l'ambiance.
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
@coccie0342 tu as pris la Switch finalement ? Y a une offre intéressante en ce moment à la Fnac. Avec l'achat d'une carte cadeau à 130€ tu peux acheter pour 150€. En prenant deux cartes tu peux avoir une Switch pour 260€.
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@coccie0342 tu as pris la Switch finalement ? Y a une offre intéressante en ce moment à la Fnac. Avec l'achat d'une carte cadeau à 130€ tu peux acheter pour 150€. En prenant deux cartes tu peux avoir une Switch pour 260€.
Salut ! Effectivement via la Fnac j ai eu une offre intéressante qui me fait payer la Switch a 260 euros. Comme quoi être patiente ça a du bon ! Merci d avoir demandé ! J' ai pris civilisation et Zelda!!!
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
@LadyNightstalker @Onomatopée merci pour vos retours ! Je le prendrai peut être mais je vais attendre que ça baisse un peu... Du coup je n'ai pas spécialement compris le lien avec pokémon go. On peut envoyer des pokémons de notre tél à notre console ? On peut faire des combats avec /contre ses amis ?
Vous pensez qu'ils vont sortir un "vrai" pokémon l'annee prochaine ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
J'ai octopath traveller mais pas encore eu l'occasion de le commencer mais je ressens moins l'envie de jouer en ce moment.

J'ai pris aussi Lego DC vilains que j'ai reçu hier, je pense ressortir la console ce week end.

Sinon pour pokémon, je suis sceptique, il a l'air beau mais creux. Les gens disent que c'est trop facile. Parait que les arènes se se solotent avec le pokémon de départ. Donc si je le prends ce sera en promo, je veux pas le payer 50€
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
Si ça interesse des personnes, une offres sur amazon.de : 3 jeux Switch à 104€ environ avec les frais de port inclus. Les jeux éligibles à l'offre sont relativement recents. Ça me permet, perso d'avoir le jeu pokémon à 34€ env. Ensuite un cadeau de Noël car les autres jeux proposés ne m'intéressent pas :) on est d'accord que ça reste une somme mais c'est peut être possible de diminuer les frais si vous avez qqun dans votre entourage, possedant la Switch, intéressé par un autre jeu.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@LadyNightstalker Dans les premiers pokemons, (un peu moins dans les derniers j'ai trouvé), y'avait une vraie difficulté, fallait farmer pour monter de niveau ton équipe, explorer la map pour trouver des petits objets bonus, ou des bouts d'histoires. Et les combats c'était haletant, combien de fois j'ai du recommencer certains combats parce que je n'avais pas eu le résultat voulu à savoir avoir capturer le pokemon ? Que là, avec le nouveau systeme, y'a pas de combats, c'est plus de la chance (à mon sens). Donc si quelqu'un de mon entourage craque, je testerais, sinon j'attendrais fin 2019 pour avoir la prochaine version !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Avril 2016
151
981
474
29
Salut les madz !
Je revends ma switch après juste quelques heures de jeu parce que mon copain a acheté une ps4 et que finalement on ne joue plus avec la switch.. J'ai Mario odyssey et Mario kart, la console de base. Je revends tout ça 320 euros, je suis sur Lyon. Craquez c'est bientot Noel :cretin: Mp si plus de questions :)
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
Finalement, malgré la simplicité du jeu, j'ai bien aimé pokémon let's go. Il me reste la ligue à faire et des pokemons légendaires à capturer.
Prochainement (dimanche) je vais commencer super smash bros ! J'ai testé sur la console de ma soeur et je vous avoue que j'ai hâte de le commencer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes