NINTENDO Wii

12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter la NINTENDO Wii mais c'est rupture de stock et j'arrive pas à savoir quand il y en aura de dispos
quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Voilà sinon j'aimerais avoir vos impressions sur la Wii!Merci!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bonsouar madmoizelle, et bienvenue ici.

Tout d'abord, je déplace ton sujet sur le forum approprié, c'est à dire Jeux Vidéos, parce que comme ça le site est beaucoup plus "rangé".

Ensuite, concernant ton souci de trouvage de wii, je te dirais d'essayer tous les magazins de wii, et de fouiller sur Internet. Tu derais la trouver sur le net surement.
J'aimerai essayer cte console, ça a l'air chouette.
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Mon frère avait commendé la wii dans un magasin de jeux vidéo, seulement la console n'arrivait pas, on a appelé plusieurs fois, toujours rupture de stock, un jour alors qu'on faisait les courses, on est allé au magasin de jeux vidéo (où on avait commandé) simplement pour acheté un jeu game cube. On demande par hasard si la wii n'était pas arrivée, ils ont dit qu'ils en avait recu une petite centaine, priorité à ceux qui ont commandé. On était au bout de la liste mais comme on s'est présenté et qu'ils avaient la flemme d'appeler les gens on a eu la console !

Donc mon conseil commande dans un magasin de jeux vidéos proche de chez toi, et RETOURNE Y souvent ! :d J'espere que mon histoire est pas trop compliquée...
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
ah merci désolée j'avais pas vu la rubrique "jeux vidéos"! J'ai cherché tout est en rupture de stock et certain livraison 24h/48h ça me semble bizarre alors j'ai envoyé un mail pour savoir mais sinon meme sur le net j'ai pas trouvé...
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Sinon la console est sympa, les graphisme sont très basiques ( cf wii sport boxe) ça défoule, mais j'accroche pas trop car jsuis pas folle de jeux vidéos.... mais le concept est super ;)
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
ok merci!! je crois que je vais faire ça alors je me disais juste que je ferai de meilleures affaires sur le net. Cette console a l'air trop bien j'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais je compte l'offrir à mon copain pour juin donc j'espère en avoir une dici là. Et puis comme ça je pourrai en profiter aussi hihi!
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
Je pense que d'ici juin tu l'aura :d ! Pour le net je sais pas du tout par contre.


Edit : J'adore ton avatar !
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
merci! j'envie les ours polaires ce sont les plus beaux je trouve. je veux jouer à la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis pas fana des jeux vidéos non plus, j'y joue comme ça de temps en temps, je suis trop nerveuse ça m'énerve vite quand j'y arrive pas mais alors jouer à la wii ça doit être assez folklo mais faut pas avoir les écrans plasma lol
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
Merci de l'info Margotton mais je suis pas trop ventes genre Ebay j'ai pas trop confiance j'ai été voir les magasins de jeux vidéos dans ma ville et ils ont tous commandé mais ne savent pas quand est-ce qu'ils seront reçus, fais chier!!
Sinon sur Cdiscount ils en ont en stock depuis hier mais eux vendent en package alor c'est chéro
je continue donc ma quête en espérant l'avoir avant juin lol
 
12 Mars 2007
28
1
2 862
Limoges
non toujours rien...à part sur Cdiscount mais c'est un packaging donc bon j'ai mon budget à respecter aussi lol! et dans les magasins de jeux vidéos chez moi ils ne savent pas quand est ce qu'ils seront livrer...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ma soeur et un ami en ont. Les deux l'ont commandé avant Noël...
je ne peux pas te dire où tu peux en trouver, à part sur le net. Dans ma ville c'est la même chose, rupture de stock totale. On attend qu'il y en ait pour en acheter une.
Sinon, c'est bien drôle. J'ai vu que des petits jeux ( wii sports, wario ware et les lapins crétins ), ça dure peu de temps par jeu, et c'est marrant, mais ça doit moins l'être quand on joue tout seul. Par contre au début la prise en main est assez compliquée, faut le temps de s'y habituer, et aussi le temps d'oublier à quel point on a l'air ridicule au milieu du salon... ahem.
J'espère pour toi que tu arrivera à en trouver une bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes