NINTENDO Wii

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
C'est marrant deux secondes, et puis la découverte passée, ça lasse et ça fait mal au bras.
Mais bon, pour le moment on a que Wii Sport.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai joué plusieurs fois chez des amis et j'adore :d Je compte me la faire offrir pour noël ;p (merci maman-papa) J'suis pas trop trop jeux vidéos (à part la super nintendo quand j'avais 11-14 ans) mais là j'adhère vraiment =)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai la wii depuis bientôt un an, et je m'amuse toujours autant avec. Bon déjà évidemment, je suis une grosse fan de Zelda, j'ai fini trois fois le jeu sur wii, et je peux vous dire que ça prend pas mal de temps.

Les Lapins Crétins sont tout simplement hilarants, surtout bourrés entre amis

Mario Galaxy, une pure merveille (auquel je n'ai malheureusement pas trop le temps de jouer, car...)

J'ai trouvé le moyen d'avoir Guitar Heroes en avant-première! Bon OK, impossible d'avoir la guitare en France pour le moment puisque le jeu n'est pas encore sorti, mais en mode easy juste avec la wiimote c'est gérable, et juste hyper addictif.

Et c'est ainsi que j'ai définitivement renoncé à toute vie sociale...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Nerea a dit :
Il me semble que Guitar Heroes est sorti cette semaine, en France. ;)

Sérieusement? Raaah trop bien! Je cours chez Micromania dès demain...

EDIT: j'ai vérifié, mais à 90euros le jeu plus une guitare, alors que moi ce que je veux c'est deux guitares sans jeu, j'suis pas dans l'caca... Attendons sur ebay, et tentons tous les perfect en mode Easy...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Eliz. a dit :
Je déteste cette console :eek: Mon frère l'a eu pour Noël l'an dernier et il l'a déjà revendu.
Grosse deception pour Zelda (je suis une fan, mais jamais oooh jamais un Zelda ne sera mieux qu'Ocarina Of Time)
Sinon, je trouve vraiment pas ça terrible, c'est rigolo au début mais on se lasse vite, j'ai trouvé ça rigolo un mois quoi... Même avec des potes, j'adhère pas.

Déçue par ce Zelda? Ah... C'est vrai qu'Ocarina était formidable, dur de faire mieux. Celui-ci y ressemble pas mal d'ailleurs je trouve. Et les Mario (Galaxy et Paper, surtout Paper) sont extra.
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Malaussène a dit :
Déçue par ce Zelda? Ah... C'est vrai qu'Ocarina était formidable, dur de faire mieux. Celui-ci y ressemble pas mal d'ailleurs je trouve. Et les Mario (Galaxy et Paper, surtout Paper) sont extra.
J'ai été un peu déçue aussi mais plus par le côté "réaliste". Je suis fan de link to the past, the minish cap, wind waker et phantom hourglass. Donc j'ai moins aimé Ocarina aussi. Et puis les araignées dans twilight princess et ocarina sont vraiment effrayantes, ça me bloque à chaque fois. :o

Sinon, il me faut Guitar Heroes, Paper Mario et wii fit ahah.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte :d
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy.
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Nisa a dit :
Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte :d
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy.
Le nouveau Resident Evil est nul, il paraît. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, je joue pas à ce genre de jeux. Pour les autres j'te conseille Paper Mario.
T'as aussi la possibilité de la faire pucer et télécharger autant de jeux que tu veux mais c'est pas très légal. :o
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai le Resident Evil, et effectivement, à part pour se défouler 5mn, c'est pas top du tout.

Si t'aimes bien l'esprit 2D, Paper Mario est excellent et vraiment révolutionnaire. Mario Galaxy est excellent aussi, mais plus classique pour de la 3D, un peu dans le genre de Mario 64 (dans le même esprit plutôt, parce que sinon les mondes et même le scénario sont très différents).
Pas testé les JO, donc pas d'avis dessus.
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Rha la Wii !
Je la veux, je la veux !
Je l'ai essayé chez mon frère, j'ai eu des courbature après avoir passer toute l'après-midi de la veille à jouer à Wii sport uhuh x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes