NINTENDO Wii

16 Octobre 2007
14
0
2 862
epone
Sa fait un peu plus d'un an que je l'ai et franchement j'aime énormément (meme si jy joue pas souvent ^^). J'ai plein de jeux, dont zelda que je trouve plutot bien, et mario party 8, qui est vraiment trop bien je vous le conseille vraiment!!
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
J'ai lu qu'ell était en rupture de stock!

Je l'ai essayé ya qq jours, c génial, mm si je m'attendais à mieux. Je l'ai essayé chez mon cousin, et il avait pas trop de jeux. Jconseille Wii sports, la boxe!! j'étais en transpiration après seulemt 10 mn de boxe! ct trop marrant, j'ai adoré
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mon amoureux me l'a acheté pour Noël, elle trône dans le salon toujours dans le sac de Micromachin depuis un mois (oui je sais mon mec est un pervers!!!). Je ne suis pas du tout branchée jeux vidéos mais plus mes potes m'en parlent et plus j'ai hâte...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Nisa a dit :
Rah je vais l'avoir ce noël, comme j'ai hâte :d
Comme jeux, j'ai choisi Resident Evil (quelqu'un y a déjà joué ?) et j'aimerais bien avoir Mario et Sonic aux jeux olympiques, mais j'me demande si je ferais pas mieux de choisir Mario paper ou galaxy.
Pour avoir aux JO c'est très sympa, mais c'est surtout l'éclate entre potes (avec 4 manettes, c'est la fête du slip). Le Galaxy ou le Paper, c'est plutôt pour jouer seule :)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ca y est, je l'aiiiiiii :d J'suis à fond sur Zelda, j'ai joué jusqu'a 3h du mat' les 3 derniers soirs là, gloups. Va falloir mettre le hola :confused:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'l'ai eu à Noël!!!! Bon maintnant il va faloir investir dans au moins une 2ème wiimote et pis des jeux bien sûr!! C'était un cadeau empoisonné pour mp'inciter à dépenser plus :P
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Mario galaxy est génial !
Bon j'ai déjà eu la fin du jeu, là je tente d'avoir toute les étoiles... Honnêtement il est du niveau de mario sunshine. Surtout avec le deuxième joueur (j'ai fait tout le jeu avec mon papa en aide ).
Sinon en famille "cerebrum" est bien aussi.
Zelda est cool mais un peu prise de tête.
 
A

AnonymousUser

Guest

J'ai eu la wii a Noël & j'adore. N'empeche qu'on a galéré ma mère & moi pour la trouver ! Ya eu rupture de stock, on a fait tous les magasins par chez nous, on a vraiment eu du mal. & dieu merci, carrefour on était livré quand même donc voilà hop ! :d

J'adore vraiment, manque plus qu'a racheter des jeux ^^ & une 2ème manette !​
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Moi aussi j'ai la wii depuis sa sortie.
Au debut il y avait que Zelda et les lapins et j'avais un peu laissé tombé la console, heureusement que j'avais ma Threesixty (c'est joli dit comme ca) puis les jeux on fini par arrivé.

Pour le moment je joue a Mario Galaxy et je trouve ca fun, c'est perturbant parfois vu que t'es dans tous les sens.Par contre je trouve ca vachement plus prise de tete que Zelda.Ca m'ennnnnervvveee c'est platformes ,tous ses machins qui bougent.Mais j'aime me prendre la tete et j'abandonne pas.

Par contre,comme je vois qu'on en parle plus haut, Resident Evil Umbrella Chronicles j'ai trop trop trop trop trop trop trop aimé.Ca detend trop de tuer du zombie en visant la tete et plus en coop c'est tres chouette, avec mon copain on l'a quasi fini en peu de temps.C'est comme au luna parck suffit de visé.

Sinon comme jeux chouettes il y amario party 8 , avec plusieurs potes c'est extra, ca met une super ambiance.Les lapins cretins aussi c'est bien.

Ca m'etonne pas qu'elle ait ete en rupture elle est pas cher et de qualité!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes