Nip/Tuck : Chronique d'une fin annoncée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 17 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

De toute façon, je trouve que la saison 4 avait déjà perdu en qualité. Je sais pas pour la 5, mais des fois vaut mieux arrêter avant de couler totalement la série.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Il est temps... Je rejoins Snow, la saison 4 partait complétement en cacahuéte. On est bien loin de la première saison qui était excellente !

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

J'ai arrêté à partir du découpeur moi XD

5. Minh

Minh
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Han, dommage, j'aime bien cette série.. :sad: J'ai vu les 5 premières saisons et c'est clair qu'au fil des épisodes ça devenait franchement n'importe quoi... Mais quand même, ça m'énerve un peu que ça s'arrête maintenant, j'm'étais grave attachée aux personnages moi... :razz:

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

La saison où ils ont quitté Miami c'est laquelle? J'ai regardé quelques épisodes de celle là, et c'est vrai c'était moins bien qu'avant mais bon Nip/Tuck c'est quand même bien.

7. Minh

Minh
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ils sont à Los Angeles à partir du premier épisode de la saison 5. :)

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ah, dommage :errf:.
    Hier j'ai fini la saison trois, par contre je ne peux pas donner mon avis sur la saison 4 puisque je n'ai vu que des bouts par ci par là sur Paris Première...

9. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

c'est vraiment dommage mais c'est mieux je trouve, avec une telle histoire il n'y avait pas de quoi faire énormément de saisons sans que ça devienne nul, vaut mieux qu'il s'arrete là
    pi christiiiiaaan :coeur2: va me manquer tiens

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne comprends pas du tout pourquoi le docteur Troy est censé être sexy. Enfin bref j'ai arrêté aussi au Découpeur, je ne sais pas dans quelle saison c'était j'ai vu un peu les épisodes dans le désordre, sauf la première saison, qui a un final excellent. A part ça, Nip/Tuck c'est LA série qui me donne envie de me tirer une balle à chaque épisode, je ne suis pas sensible à la vue du sang, des trucs gores ou du sexe, mais cette série me fout mal à l'aise. Mais vraiment quoi. Je ne saurais même pas l'expliquer.
    Et puis bon, Matt parfois il fait un peu peur.

Chargement...