Nip tuck

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par ChaT-MalloW, le 11 janvier 2006.

1. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Episode inédit de Nip tuck, saison 3, sur Paris Première ce soir à 22h40...

Qu'est il arrivé à Christian ???!!! ;p

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Naaaaaaaan !! Pas si inédit que ça ! Ils l'ont passé je ne saurai vous dire quand précisément, un vendredi ou un samedi, à la fin des vacances. Ils ont passé le dernier de la 2 et le premier de la 3, moi qui n'avais rien vu de la 2 et qui suis tombée là-dessus par hasard, j'avoue avoir été surprise de cette histoire de mec qui tranche les visages :confused: Pour Christian, je garde le silence. Pour le reste de l'histoire (côté médical), enjoy... muhahaha :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi j'ai bac blanc demaiiiiiin ??? *pleure*

Bouh, en plus, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Nip/Tuck :sad:.

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ah oué, c'est passé sur cette chaîne là ???

5. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Paris Première, tout à fait. Ca devait être le 30 décembre, si j'me trompe pas. Je mangeais du foie gras en tête à tête avec ma soeur :P (pas très conseillé, de manger devant cette série, d'ailleurs... lol) C'était annoncé comme de la VO (avertissement avant l'épisode) mais en fait c'était de la VF :sad: M'enfin, ça n'enlève rien à l'intrigue :)
    Bonne soirée :P

6. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

C'est clair que moi j'ai eu l'appétit plutôt coupé :/ lol Tu as raison il me semblait bien avoir déjà lu sur le site de Paris Première que l'épisode [d'hier soir] devait passé fin décembre... Mais comme je l'ai loupé pour moi c'est de l'inédit lool

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Qui pourrait me dire de quoi ça parle cette série? Ca à l'air bien...

8. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Leev > Tu connais pas ? :P C'est deux chirurgiens esthétiques qui ont une clinique, et on suit ce qui s'y passe (avec images gores à la "Urgences", voire pire en fait... hihi). Parallèlement bien sûr on suit aussi leurs histoires personnelles :d

Edit : je dirais même plus qu'on suit d'avantage leurs histoires personnelles que la clinique... lol

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Merci Cory!!! Chirurgiens esthétiques dis-tu...vais regarder ça alors!! Avec un peu de chance, ça nous donnera des tuyaux lol!!
    J'espère que ça tient mieux en haleine qu'urgences...

10. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Oh, c'est très différent d'Urgences ! C'était vraiment pour le côté opérations à coeur ouvert que je disais ça... lol Enfin le mieux c'est que tu arrives à tomber dessus et que tu te fasses ta propre idée :d

11. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'adore cette série, quelqu'un a vu l'épisode où une obèse était littéralement cousu à son canapé ? J'ai trouvé cet épisode trop triste et en même tant peu ragoutant :confused:

12. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Oué c'était l'épisode de mercredi, beurk, la peau collée-décollée au canapé >_<

Chargement...