NiqaBitch : le look minishort + niqab dans Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Je salue la démarche.
    Mais d'un point de vu ultra objectif sur la situation, hors contexte ça pourrait très bien finir par passer pour un nouveau concept de pin-upisme ( désolée si barbarisme )
    Le sexe anonyme, ça excite.

3. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

J'aime beaucoup! Un peu provoc', mais sans méchanceté.
    J'ai essayé de compter combien d'hommes se sont retournée, j'ai lâché l'affaire rapidement, y'en avait trop!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pas sûr que ce soit simplement une histoire d'hommes qui se retournent...

5. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

J'ai rien dit, j'avais pas lu la fin de l'article.

6. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

J'adore

7. Savon

Savon
    Expand Collapse
    gribouilleuse lectrice

Je n'arrive pas à lire la vidéo sur le forum. (Mais, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ailleurs).

8. rica

rica
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh la la cette vidéo je l'ai surkiffée, j'aime bien le concept un peu contestataire (sans violence) . C'est con mais j'ai eu une impression de liberté en la regardant

9. Miss CVD

Miss CVD
    Expand Collapse
    AmoureuZ

J'adore ! C'est très original comme façon de réagire à un sujet comme celui ci. En tout cas, mission réussie piur ces deux misses car là elles on attirée l'attention de tout le monde.

10. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je suis vraiment pas fan...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si c'est moi qui déconne mais j'ai du mal a comprendre le principe, quelqu'un peut m'expliquer?

Niqab + mini short ce n'est simplement pas "possible", "envisageable" pour les femmes qui portent actuellement le niqab, je me trompe? Donc à moins que le niqab devienne un objet de mode et d'habillement "sans fondement idéologique" (je dirais), cette situation ne se verra jamais de façon "réelle". En fait j'ai du mal a comprendre l'argumentation (si argumentation il y a). Elles cherchent à démontrer que le problème du port de la burqua n'est pas un problème de visibilité publique (argument beaucoup avancé, nous sommes dans un espace public où chacun doit montrer son visage) mais un problème idéologique? Bien sûr que c'est un problème idéologique mais... Ensuite? ôO

Ou alors je n'ai rien compris, ce qui est fort probable.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait ce qui me dérange surtout c'est que je trouve qu'il y a un profond irrespect de la question. Rien que le ton qu'elles emploient pour parler de ça, ça prouve d'un manque de sérieux. Elles n'ont pas vraiment l'air de connaitre leur sujet (et tant qu'a faire quand on ne connait pas son sujet autant ne pas prétendre "remuer les foules", non?)

Car, ici, il y a une parfaite contradiction. Non, le niqab n'est PAS compatible avec le short. Je crois que le jour où il le sera le gouvernement n'aurait plus besoin d'essayer de trouver des solutions à ce genre de problème. Le jour où les femmes qui portent actuellement le niqab pourront le porter accompagné de mini-short c'est bien qu'il n'y aura plus de combat à mener sur ce terrain là.

Chargement...