NiqaBitch : le look minishort + niqab dans Paris

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Je salue la démarche.
Mais d'un point de vu ultra objectif sur la situation, hors contexte ça pourrait très bien finir par passer pour un nouveau concept de pin-upisme ( désolée si barbarisme )
Le sexe anonyme, ça excite.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bataza;1771029 a dit :
J'aime beaucoup! Un peu provoc', mais sans méchanceté.
J'ai essayé de compter combien d'hommes se sont retournée, j'ai lâché l'affaire rapidement, y'en avait trop!

Pas sûr que ce soit simplement une histoire d'hommes qui se retournent...
 
6 Novembre 2007
25
1
2 864
L'ile st denis
Oh la la cette vidéo je l'ai surkiffée, j'aime bien le concept un peu contestataire (sans violence) . C'est con mais j'ai eu une impression de liberté en la regardant
 
9 Septembre 2010
36
6
1 059
Sélésat
J'adore ! C'est très original comme façon de réagire à un sujet comme celui ci. En tout cas, mission réussie piur ces deux misses car là elles on attirée l'attention de tout le monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est moi qui déconne mais j'ai du mal a comprendre le principe, quelqu'un peut m'expliquer?

Niqab + mini short ce n'est simplement pas "possible", "envisageable" pour les femmes qui portent actuellement le niqab, je me trompe? Donc à moins que le niqab devienne un objet de mode et d'habillement "sans fondement idéologique" (je dirais), cette situation ne se verra jamais de façon "réelle". En fait j'ai du mal a comprendre l'argumentation (si argumentation il y a). Elles cherchent à démontrer que le problème du port de la burqua n'est pas un problème de visibilité publique (argument beaucoup avancé, nous sommes dans un espace public où chacun doit montrer son visage) mais un problème idéologique? Bien sûr que c'est un problème idéologique mais... Ensuite? ôO

Ou alors je n'ai rien compris, ce qui est fort probable.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait ce qui me dérange surtout c'est que je trouve qu'il y a un profond irrespect de la question. Rien que le ton qu'elles emploient pour parler de ça, ça prouve d'un manque de sérieux. Elles n'ont pas vraiment l'air de connaitre leur sujet (et tant qu'a faire quand on ne connait pas son sujet autant ne pas prétendre "remuer les foules", non?)

Car, ici, il y a une parfaite contradiction. Non, le niqab n'est PAS compatible avec le short. Je crois que le jour où il le sera le gouvernement n'aurait plus besoin d'essayer de trouver des solutions à ce genre de problème. Le jour où les femmes qui portent actuellement le niqab pourront le porter accompagné de mini-short c'est bien qu'il n'y aura plus de combat à mener sur ce terrain là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes