Nivéa lance un lait hydratant... sous la douche

19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
J'ai hâte de tester ça ! Je n'ai pas la peau très très sèche, mais si je ne l'hydrate pas quand il fait froid ça tiraille quand même... Pour m'hydrater le corps j'utilise le NutriExtra Fluide de Vichy qui ne colle pas du tout du tout mais qui n'hydrate pas beaucoup (en même temps, quand on voit sa compo : alcool et silicone, aha). Du coup, ça pourrait être un bon complément. :happy:
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
OH MON DIEU! Quand j'ai vu cet article cet aprem, j'ai foncé à Monoprix en acheter. Là je viens de l'essayer et... c'est magique! En l'achetant, j'espérais tout en doutant un peu, mais là, c'est mille fois mieux que mes espoirs!

Annelise, t'es une déesse. Je t'aime! (Je te l'ai déjà souvent dit, mais là ça fait longtemps, alors j'ai le droit!) Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! <3
 
1 Octobre 2012
2
0
352
Cela me fait penser aux huiles de rinçage de la marque "natura brasil" , cela viendrais d'ailleurs d'un rituel d'hydratation de ce pays. Le procédé est le même mais avec une huile et non une crème. Si les résultats sont les mêmes alors je le conseil car ayant la peau sèche, je trouve que c'est un très bon complément d'hydratation, surtout quand on met un jean slim à la sortie de la douche.....Miracle ça ne colle pas!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Annelise tu lis dans mes pensées ! Je viens juste de m'épiler sous la douche et j'étais là à me dire "mmh...comment vais-je m'hydrater :confused:" parce que j'ai aucun soin pour le corps à part gel douche et shampooing, d'ailleurs je fais des gommages avant l'épilation avec un vieux gommage visage Yves Rocher (celui aux noyaux d'abricot) :red:, et quand je veux vraiment mettre un truc sur mes gambettes je mets un peu d'huile de noisette que j'utilise aussi sur le visage lool
Donc c'est parfait pour moi qui m'épile exclusivement sous la douche et n'ai pas la peau trop déshydratée entre !!
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je l'ai pas trouvé au Leclerc de ma ville, suis dégoutée, j'avais tellement hâte de l'essayer !
Je ne m'avoue pas vaincue, je vais faire tout les autres supermarchés.
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Je l'ai finalement trouvé dans le Géant de ma ville.
Je suis assez mitigée. Je l'ai utilisé juste après une épilation au rasoir (que je fais sous la douche donc). Autant sur le reste du corps, je trouve ça plutôt pas mal, mais pour mes jambes fraichement rasées, c'est complètement inefficace. Je suis ressortie de cette douche avec la peau des gambettes qui tirait encore, j'ai donc utilisé,en plus, ma crème hydratante habituelle.

Je continuerais à l'utiliser quotidiennement tout de même, car habituellement je ne m'hydrate jamais le corps par pure fainéantise. Le concept du "sous la douche" est quand même bien pratique, ça évite de se transformer en gros truc gluant ambulant. (et la moitié des poils de ton chat ne se colle pas à tes jambes fraichement crémées :cretin:)
 
8 Décembre 2011
19
16
664
Besançon
pinterest.com
J'ai foncé l'acheter dès que j'ai vu l'article. Résultat,testé et approuvé,je m'hydrate jamais par flemme mais là tu sors de la douche et hop,magique 8) Pas besoin d'en mettre 15 tonnes ça se réparti super facilement et ça colle pas,bref j'adore. Ma peau dit merci Annelise :worthy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'étais passée à côté de cet article :non:. Je déteste m'hydrater le corps, ça prend 3h, ça pénètre jamais assez vite, ça colle, c'est chiant quoi. Je vais essayer ce produit, je pense s'il hydrate j'aurais enfin le courage de m'hydrater ! En plus, vu le prix, ça va, c'est pas la ruine.
 
13 Août 2009
204
30
1 674
Testé et approuvé,merci Annelise! :)
J'ai la peau "normale" et il fait le job,pas de sensation de tiraillement,la peau est douce...Le top quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes