Nivea sanctionnée pour abus de Photoshop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 août 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

ben... à part les taches de rousseur... niveau rides, franchement je vois pas de différences avant-après^^ :erf:

3. MaryKat

MaryKat
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'éclat de la peau est différent mais je suis sure qu'un bon maquillage aurait presque pu faire le même effet.

4. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Elle est trop belle la mannequin ! je ne sais pas quelle âge elle a mais je la trouve magnifique !!

Sinon je trouve ça un peu exagéré d'avoir supprimé la pub pour ''abus de photoshop" ... Quand on voit certaines pub pour maquillage où les mannequins ont des cils parfaitement alignés et une peau plus lisse que lisse... :facepalm:

5. Atticus

Atticus
    Expand Collapse

Je la trouve encore plus belle sur la photo naturelle que sur la pub... :shifty:

6. Ryun

Ryun
    Expand Collapse

J'ai du mal à comprendre pourquoi l'ASA s'est attaquée à cette publicité. C'est vrai, c'est l'une des moins "hypocrites" qui soit en matière d'anti-rides. Pour une fois que sur une publicité de cosmétiques comme celle-à où on voit vraiment la cible visée, c'est vraiment dommage (à regrouper avec celles pour perdre du poids/de la cellulite où l'on voit de très jeunes mannequins vraiment minces). :facepalm:

C'est vrai qu'ils lui retirent pas mal de rides et surtout les tâches brunes "de vieillesse", mais en même temps face aux affiches de la concurrence où l'on voit des jeunes femmes (retouchées aussi et qui n'ont déjà pas de rides pour les plus jeunes) je pense que c'est compréhensible qu'ils essayent d'améliorer l'aspect de la peau de leur modèle.
    Parce qu'évidement, entre une publicité vantant les mérites d'une crème anti-rides où l'on voit une femme "âgée" déjà ridée et avec des tâches brunes et une où on voit une femme qui a une belle peau, notre inconscient de consommateurs se dit bien que c'est la crème avec la femme à belle peau qui fonctionne le mieux. Ils ne peuvent donc pas se permettre de montrer la vérité ainsi si leurs concurrents ne le font pas au risque de compromettre leurs ventes.

(Ceci dit, qu'est-ce que j'aimerais être une aussi jolie "vieille femme" plus tard!) :oo: :jv:

7. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Je vois pas de quoi vous parlez, ce visage est très naturel :cretin:

8. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Plus tard je veux ressembler à cette femme !

Et pendant ce temps, Julia Roberts a toujours 20 ans (LAULE).

9. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Je trouve dommage de sanctionner Nivea, qui a déjà "l'audace" de mettre une personne âgée, en laissant de vrais rides au coins des yeux plutôt que toutes ses autre pub avec des femmes d'à peine 35ans 100% plus photoshopées...
    Ce genre de sanction m'étonne car la casi totalité des cosmétiques ont des pubs mensongères, faudrait punir tout le monde non ? :fouet:

10. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

:troll:

11. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Et Monica Belluchi fête ses 25ans je pense...............

On nous prend vraiment pour des dindes...

Entre les crèmes anti rides et leurs mannequins de 16ans photoshopées, les soins amincissants sur des filles aussi épaisses que des sandwich sncf, le sang de règles couleur bleu, les produits dépilatoires sur des nanas imberbes...

On nous prend vraiment pour des dindonnes..

12. Morganoute

Morganoute
    Expand Collapse

Moi aussi je la trouve encore mieux en vrai que sur la pub ! :eh:
    Elle a vraiment un super beau visage, c'est dommage que les abus de photoshop soient sanctionnés pour Nivea sur ce coup alors que beaucoup d'autres font pire et ça passe ...

Chargement...