Nivéa sort un nouveau fond de teint : Ideal finish mousse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 octobre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. kyfia

    kyfia
    Expand Collapse
    I love my Job

    J'utilise déjà le Ideal Finish mais version tube basique. Je ne changerais pour rien au monde parce qu'il me correspond bien mais je testerais bien son "évolution" du coup ^^
     
  3. Maudemploi

    Maudemploi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Alors moi je ne mets pas de fond de teint, mais tout ce que j'espère, c'est que leur pub sera meilleure que la précédente !
    Parce que
    "le premier fond de teint foutété avec de l'air"
    .....c'est juste trop drôle quoi !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah bah justement je l'ai acheté il y a plusieurs semaines, j'ai une peau mixte pourtant ce fond de teint est une horreur. A vrai dire je ne vois pas la différence avec ou sans à part les traces de fond de teint à certains endroit où j'ai les pores un peu visibles..
    Je l'ai utilisé 2 fois et j'ai du revenir à mon ancien fdt :stare:
     
  5. man's

    man's
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    coucou les filles, g besoin d'aide g une peau parfois sèche parfois grasse tout dépend de ses humeurs! et je n'ai jamais réussi à trouver le bon fond de teint , et la poudre c encore pire sa me fait une couche de poudre c affreux, avez vous une marque de fond de teint idéal en tube de préférence j'aimerais un teint doré vu qu'à la base je le suis déja un peu!^^ merci bcp
     
  6. kyfia

    kyfia
    Expand Collapse
    I love my Job

    Salut Man's, j'ai un peu le même problème que toi et j'utilise le ideal Finish de Nivea mais celui en tube. J'en suis très contente, il matifie la peau sur les zones grasses et il a une texture qui penetre bien dans la peau sèche.

    Par contre, autre idée que le fond de teint, tu as pensé à la terre indienne? j'utilise ça en été où il fait un peu chaud pour le fond de teint. Je mets d'abord un stick correcteur sur les "rougeurs" et puis je mets de la terre indienne "teint doré", ça donne bonne mine et ça évite le fond de teint ;)


    sinon pour en revenir au fond de teint mousse, je l'ai acheté et je suis fan! il est facile à appliquer, il couvre bien en restant naturel et en + il a la bonne odeur du nivea. Adopté!
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi j'utile ce modèle là =) & il me correspond plutot bien ^^
     
Chargement...