NME dévoile son classement des 100 meilleurs clips de l'histoire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Je ne connais même pas la moitié des clips de ce classements.

Mes clips cultes:
    _ "Thriller" de Michael Jackson, LE clip par exellence
    _ "Bittersweet Symphony" de The Verve, tellement culte
    _ "Bad Romance" de Lady Gaga, ce clip me laisse toujours sur les fesses
    _ "les démons de minuits" d'Emile et Image parce qu'il n'y a pas un bal du 14 juillet sans cette chanson et que le clip est kitchissime.
    _ "Lady Marmelade" de Christina Aguilera et consoeurs, l'esthétique de ce clip me hante encore "j'veux du corset!"

Voilà les prmeiers qui me viennent.
    Ah et plein de Mylène Farmer!

3. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Mouais, il est bof bof ce classement, pareil je connais peut être un dixième des clips de ce classement, et puis mettre Beat It n° 100, je ne trouve pas ça très justifié. J'aurais ajouté Frozen de Madonna, sublime ce clip, Power de Kanye West, et Single Ladies de Beyoncé :rotate:
    Ils ont mis Born Free de MIA et Cold War de Janelle Monae alors je leur pardonne un peu quand même.

4. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Un peu anglophono-centré ce classement (en même temps, c'est un magazine britannique qui l'a fait :-/). J'aurais ajouté du Mylène Farmer (Libertine et Pourvu qu'elles soient douces ou bien Sans contrefaçon) pour récompenser les talents de Laurent Boutonnat en matière de clips.

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mais il s'agit d'un classement du meilleur au moins bon ou juste les 100 meilleurs tout court?
    Car Hurt de Johnny Cash meilleur clip de tous les temps..

6. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Je suis ravie de voir Let Forever Be dedans, ce clip me laissera toujours sur le cul je crois.
    EDIT : ah bah NON, mettre Major Lazor dedans, c'est du blasphème, j'ai jamais vu de clip plus naze de toute ma vie !

7. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Hurt, de Cash, meilleur clip de tous les temps : LOL

8. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

A quand la liste des 100 meilleurs clips d'après les Mad'z ? :rotate:

9. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Total Eclipse of the Heart est dedans ? :yawn::yawn::yawn:

Ce clip est le plus kitch de tous les temps. D'ailleurs je vous conseille chaudement sa literal version x)

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Il est un peu genre tout pourri, non, ce classement?...

Encore que soulagée, quand j'ai vu Firestarter de Prodigy, je me suis demandée s'ils n'avaient quand même pas osé ne pas mettre Smack My Bitch Up. Ce clip est juste totalement énormissime!! Parce que bon, mettre B.O.B et Hey Ya de Outkast, ok, les clips sont top c'est vrai. Mais Mrs. Jackson, avec l'orage, les animaux, le hibou... Il défoooonce!

Et pour moi, un des meilleurs clips est celui de je ne sais plus trop quel groupe, avec le gamin qui construit un avion orange... Et le groupe chante sur un nuage, même qu'à la fin, l'avion atterrit sur le nuage, alors le groupe le rend au gosse! :jv:

Edit: Stardust. Music sounds better with you

11. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce classement est tout bonnement scandaleux :'( !

Chargement...