No Sex in The City, une websérie à l'humour délicieusement absurde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. le koala volant

le koala volant
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ayant moi-même vécu à Saint Pierre et Miquelon pendant 17 ans (17 ans!), je peux vous dire que comme partout, tout le monde n'est pas con mais que comme pour toutes les îles les gens sont très chatouilleux dès qu'on touche à leur "caillou", le second degré n'est alors pas très bien pris. Et quitte à choisir des prénoms ils auraient pu faire dans le local: Steve, Steven, Jason (le Canada n'est pas loin faut pas oublier)

3. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Qu'est-ce qu'on devrait dire nous les nordistes vu tout ce qu'on se prend dans la tronche !!
    Et pourtant nous ne sommes pas tous des kéké-louloutes de tf1 et de w9, si si j'vous jure.

En tout cas ça m'a bien fait rire (je suis ultra bon public mais Nataly pour un mec m'a tueR !) ! Merci Madmoizelle pour la découverte -)

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Dommage pour les bad reviews venant de St Pierre et Miquelon, comme dit il faut prendre du recul, je ne sais pas grand chose de ces îles mais je suis loin de penser que tous les gens sont comme ça là-bas après avoir regardé les épisodes... En tout cas c'est pas mal, peut-être un peu "déjà vu" quand on connait Flight of the Conchords qui se base grosso modo sur le même principe, mais ça se laisse bien regarder

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

L'idée était sympa, mais en fait j'ai pas trouvé ça terrible.

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

J'ai beaucoup aimé ! Je trouve les personnages particulièrement attachants, et le concept plutôt sympa !

7. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

je suis plutot mitigé

8. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

J'ai pas trouvé ça terrible non plus, ça m'a tout juste décroché un sourire pourtant je suis bon public :erf:

9. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso ça m'a bien fait marrer quand même !
    Et puis BIG UP pour la musique du troisième épisode à 1min50, August Burns Red quoi, juste un des groupes les plus parfait au monde <3

Chargement...