Noah Cyrus, la sœur de Miley, sort son premier clip, et franchement il est cool !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 novembre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Loïs E.

Loïs E.
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

La chanson n'est pas mal du tout. Perso, je ne trouve pas vraiment de ressemblance physique entre les deux sœurs. Par contre, le "miroir" avec le couple blanc et le couple noir, c'est non pertinent et bien dommage :erf:. Pourquoi les 2 interprètes n'ont-ils pas joué le couple ? Ça n'a pas de sens... plus j'y pense plus ça m'énerve:mur:.

Pitiponk et Kytic ont BigUpé.
  3. Baldece

Baldece
    Expand Collapse

Haha l'entendre me donne envie de me moucher ou d'aller chercher du Stérimar ! Enfin j'ai tellement l'impression qu'elle parle/chante du nez !
    Bref, j'arrive pas à adhérer ^^

Songi songi, Aalia, HarryJoe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gathou22

Gathou22
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la chanson , mais maintenant à cause de vous je peux pas m'empêcher de rire dès que j'entends le "plouf" XD

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Dawnz

Dawnz
    Expand Collapse
    La danse de la patate

Prions qu'elle ne finisse pas comme sa sœur.
    Sa voie est magnifique je trouve.

6. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'ai pensé la même chose au début. Et puis j'ai pensé que comme elle n'a que 16 ans et lui 27 ans, peut-être avaient-ils peur que ça fasse glauque ? :dunno:

7. Navia

Navia
    Expand Collapse
    Flung out of space

C'est plutôt sympa. Le rythme au début est un peu étrange mais j'aime bien l'autre moitié de la chanson.

8. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

Je la trouve plutôt sympa cette chanson, Noah a une très belle voix !
    Et m'a l'air très posée, on verra bien ce qu'elle donne par la suite.
    Par contre, ça se voit que c'est la sœur de Miley, elles se ressemblent pas mal physiquement, j'ose juste espérer qu'elle ne prenne pas la même voix que sa grande sister (j'aimais beaucoup Miley Cyrus, mais bon y a des moments, je trouve qu'elle va trop loin dans son comportement, j'aime encore ses chansons, beaucoup moins la personne derrière).

9. abou333

abou333
    Expand Collapse

J'ai hâte d'en entendre plus. J'aime bien sa voix et la chanson en général. Y a juste le plouf aussi... ça me faisait penser à un robinet qui coule... Elle semble déjà mature dans ce clip comparé à sa soeur au même âge qui était encore dans les restes de son aura Hannah Montana.

10. Kalena

Kalena
    Expand Collapse

Faut juste qu'elle apprenne à faire du playback :d Sinon la chanson est sympa

Chargement...